debilride
debilride

inscrit le 21/12/05
2 messages
je m'y prends sans doute un peu tard, mais je cherche une place de rouen à grenoble, j'ai la possibilité de me rendre à paris à partir du 26/12 au matin, si une bonne âme se propose, ce serait un formidable cadeau...
debilride
debilride

inscrit le 21/12/05
2 messages
Soyons fou !!! Je peux même proposer 5 places à bord de ma voiture (180€ à diviser par le nombre de personnes à bord pour un aller, auquel cas départ lundi matin 26/12 à partir de 0h00 et retour le 02/01 quelque chose de ce genre là !!! )
debilride
debilride

inscrit le 21/12/05
2 messages
bon je vois, ok mea culpa, je m'y suis pris trop tard et comme une quiche!!! Pas de coordonnées, ni rien... Je pars donc tout seul en voiture, mais je vous propose un retour soit pr le 31/12 pr passer le réveillon avec les potes en normandie, soit le 02/01 pr être bien achevé avec des cuisses en béton prêt à affronter la nouvelle année.

C'est vous qui voyez, tenez moi au courant,
antoine 0607347240
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass