zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Yep, et voici que doucement arrivent les premiers flocons et frimats.. Je propose donc de lancer la saison par une sortie au LAC BLANC, qui va bientôt inaugurer son tout nouveau télésiège débrayable 06 places (+ canons?).. l'occasion de tester tout ça, d'autant que le forfait est à 15,50 en période rouge !! ;)

Resterait à trouver la date, la neige, et plein de skipasseurs.. (l'avantage du LAC BLANC c'est d'être à mi chemin entre STRASS et MULHOUSE ;)

Zig
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
allez hop, jsuis motivé.

pour la date, ben des qu'il y a de la neige.
Ils ont prevu d'ouvrir quand le Lac blanc?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
A vrai dire le site du Lac Blanc n'est pas précis quant à l'ouverture. Mais ce qui est sur, c'est que ça dépendra des températures, et de la possibilité de canonner. Le problème c'est qu'avec les travaux, ils ont du détruire la couche d'herbe qu'il y avait avant, du coup il faudra plus de neige pour une bonne skiabilité, et l'autre risque, c'est les cailloux.. Je me rappelle d'une première sortie ski mi décembre l'an dernier. A 10H au Lac Blanc il pleuvait, puis un rafraichissement.. A 13H il tombait des pizzas à La Bresse, et là............... terrible !!

Ya pu qu'à attendre quoi... :D
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pour info :

/forums/enmontagne/direct/sujet-41271.497306.html#497306
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
alala

Tu me donnes trop envie Zigou, j'en peux plus d'attendre!!!

et pis faut qu'on essaye nos skis de chez Conrad lol, pour ma part ca sera les Fujatives.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'ai fait un post (dans la rubrique les vosges), pour la construction d'un kicker, va jeter un oeil si ca te dit.

De toutes facons, ca sera pas avant mi decembre pour le lac blanc, et encore, sur un piste... enfin a voir, parce que vu le debit des canons, ca va vite.

je propose un dimanche (samedi possible mais toujours des trucs a faire).

vivement....
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Ca y est la neige s'est reellement intallee par chez nous, il serait bon de se faire (ou refaire je sais que j'en ai rate 1 ou 2) une petite sortie dans nos belles montagnes blanches.

Je suis super en manque de glisse la!
Vendredi ou eventuellement dimanche, ca serait nickel.
Probleme je n'ai pas de voiture. Si un mouv' se fait, qu'il y a une place pour moi et que vous passer par selestat ou colmar, je suis des votre.

A bientot sur nos pistes enneigees.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass