Bon, vu que c'est le darwa total avec les MP, ceux qui viennent, qui redonnent pas de nouvelles et compagnie, voila un vrai post (qui restera sérieux je l'espère )pour tout bien planifier.
Donc je partirai le jeudi après-midi ou en fin d'après midi de luxeuil (70) et je passerai par Baumes-les Dames (25) Pontarlier (25) puis par Lausanne (CH), Genève (CH), Annecy (74), Chambéry (73) et enfin Grenoble.
Donc à ce jour, m'avaient contactés, avec en priorité:
- (- -) vanessa (Genève)
- Stylerider (Lausanne)
- Chewie (Genève)
- Okley_session1242 (Pontarlier) (mais doit clarifier la situation avant)
il faudra également prendre oh il neige depuis Allevard (38), donc ce qu'il fait que je ne peux prendre que deux personnes, et on sera déja bien chargé.
Voilà, le retour se fera le mardi en fin de journée.
D'autres personnes peuvent bien entendu se rajouter à la liste, si les premiers ne peuvent pas covoiturer le jeudi.(prévu initialement le vendredi mais ravancé pour cause de skiercross et pot grenoblois).
On pourra s'arranger pour la nuit de jeudi, ia du monde qui devrait pouvoir nous héberger . voili voilou
TchÔ
Donc je partirai le jeudi après-midi ou en fin d'après midi de luxeuil (70) et je passerai par Baumes-les Dames (25) Pontarlier (25) puis par Lausanne (CH), Genève (CH), Annecy (74), Chambéry (73) et enfin Grenoble.
Donc à ce jour, m'avaient contactés, avec en priorité:
- (- -) vanessa (Genève)
- Stylerider (Lausanne)
- Chewie (Genève)
- Okley_session1242 (Pontarlier) (mais doit clarifier la situation avant)
il faudra également prendre oh il neige depuis Allevard (38), donc ce qu'il fait que je ne peux prendre que deux personnes, et on sera déja bien chargé.
Voilà, le retour se fera le mardi en fin de journée.
D'autres personnes peuvent bien entendu se rajouter à la liste, si les premiers ne peuvent pas covoiturer le jeudi.(prévu initialement le vendredi mais ravancé pour cause de skiercross et pot grenoblois).
On pourra s'arranger pour la nuit de jeudi, ia du monde qui devrait pouvoir nous héberger . voili voilou
TchÔ
inscrit le 24/01/04
3152 messages