roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Bon, vu que c'est le darwa total avec les MP, ceux qui viennent, qui redonnent pas de nouvelles et compagnie, voila un vrai post (qui restera sérieux je l'espère ;) )pour tout bien planifier.
Donc je partirai le jeudi après-midi ou en fin d'après midi de luxeuil (70) et je passerai par Baumes-les Dames (25) Pontarlier (25) puis par Lausanne (CH), Genève (CH), Annecy (74), Chambéry (73) et enfin Grenoble.

Donc à ce jour, m'avaient contactés, avec en priorité:
- (- -) vanessa (Genève)
- Stylerider (Lausanne)
- Chewie (Genève)
- Okley_session1242 (Pontarlier) (mais doit clarifier la situation avant)

il faudra également prendre oh il neige depuis Allevard (38), donc ce qu'il fait que je ne peux prendre que deux personnes, et on sera déja bien chargé.

Voilà, le retour se fera le mardi en fin de journée.

D'autres personnes peuvent bien entendu se rajouter à la liste, si les premiers ne peuvent pas covoiturer le jeudi.(prévu initialement le vendredi mais ravancé pour cause de skiercross et pot grenoblois).
On pourra s'arranger pour la nuit de jeudi, ia du monde qui devrait pouvoir nous héberger ;). voili voilou

TchÔ
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
oui, juste une précision, le trajet se fait bien en deux fois,
-jeudi : --> jusqu'à Grenoble
-vendredi : Grenoble --> 2 Alpes
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
tu peux me supprimer... enfin m'enlever de la liste, le mondial se ferra sans moi cette année :( j'ai contacté l'organisateur et impossible de déplacer ou de supprimer l'événement...

Merci quand même et soyez sage (hum!) là bas ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Ouah la loose stylerider...Dommage.

:(
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Stylerider (21 octobre 2005 15 h 12) disait:

tu peux me supprimer... enfin m'enlever de la liste, le mondial se ferra sans moi cette année :( j'ai contacté l'organisateur et impossible de déplacer ou de supprimer l'événement...

Merci quand même et soyez sage (hum!) là bas ;)

mouais :( dommage stylerider, ca m'aurait bien fait plaisir de faire la route avec toi. En tout cas bon courage pour ton taf, et à une prochaine.
PS: souris, l'était quand même bien ce weekend, et ça finit plutôt bien :).
Bon en tout cas une chose est sure, on boira un godet à ta santé, t'inquiètes grand ;)

Bon ben du coup la liste devient:
- (- -) vanessa (Genève)
- Chewie (Genève)
- Okley_session1242 (Pontarlier) (mais doit clarifier la situation avant)

TchÔ
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tu crois que c'est open bar chez nous comme ça ?? Faut quand meme une accréditation (bien évidemment une blonde a forte poitrine, ça va pas poser de gros soucis... http://42184.aceboard.net/images/smiley/biggrin.gif )
Déja toi, pastak, ... Et puis encore ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
ced, je ne fournis que des blondes à forte poitrine, tu savais pas? ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pastak c'est une fille qui a mal tourné ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Regardes l'icone marmotte, ca reflete le niveau de ton intervention ...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
bon les efants c'est fini de vous chamailler, la ZT c'est juste en dessous, et marmotte qui ride, c'est juste que mon hijo il a trouvé que ta vanne plutot vaseuse...

...et il avait pas tord ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
désolé

...
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
pax ! pax !!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
ouaip on va oublier
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Marmotte> Allez, on s'fait la bise ! ;) Desole pour la reponse directe, j'avais laissé commuté mon cerveau en mode "grincheux". ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
ok ok :)
j'étais prêt à sortir une nouvelle vanne foireuse mais je me suis dit que c'était peut être pas le moment...
Humour Navrant Team (c) ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
roulio -> si ça t'intéresse en hiver je propose pas mal de covoiturages pour les alpes au départ de montbéliard (genre toutes les 2 semaines). bon jusqu'à présent ça a systématiquement fait flop, mais je désespère pas !!! ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
voui t'inquiètes j'ai vu, mais là ma situation géographique est plutôt provisoire en ce moment, du moins je l'éspère ;)
Sinon ouaip, on verra ça en temps voulu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass