Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'enmener au mondial du ski sachant que j'habite a Pontarlier dans le doubs .
REGO
REGO

inscrit le 30/12/04
70 messages
Un vrai jurassien ne quitte jamais sa montagne
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Personne ??!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ben si tu fais pontarlier genève... pourquoi pas... mais pas de retour garantis...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mais euh, fais gaffe au type qui vient d'écrire le message au dessus, c'est un floodeur, même pas très jazz en plus...

je dois faire cette route normalement (baume-les-dames, pontarlier, lausanne, genf...) donc bon, on devrait trouver à s'arranger, t'inquiètes :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
REGO : Un vrai jurassien ne quitte jamais sa montagne.

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
ON ce rejoint directement la bas amis Du nord :) moi je suis deporté dans le Sud pour le moment je peux pas vous aidez dsl
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
un vrai jurassien ne quitte jamais sa montagne...
dans 20 ans vous allez plus skier beaucoup :-)
et quand je dis 20 ans, chui optimiste...
Quant à la remarque Rouliomachin... je l'ai même po lue :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ak (13 octobre 2005 07 h 01) disait:

un vrai jurassien ne quitte jamais sa montagne...
dans 20 ans vous allez plus skier beaucoup :-)
et quand je dis 20 ans, chui optimiste...
Quant à la remarque Rouliomachin... je l'ai même po lue :-)

Tu pourrais avoir raison ak ! C'est pas que le Jura c'est bas question altitude mais ... j'dis rien. ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Et bien contrairement a ce que tout le monde pourrait pensé il y a de la neige la bas ;) et on critique pas le massif de mes premieres trace Ok ;) Et d'ailleurs je suis sur qu'il y a eu plus de pow la bas que dans les hautes alpes !! Bon en meme tant j'ai plus trop l'occasion ni le desir d'aller rider la bas mais ca reste fort agreable a l'occasion
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
non non je critique pas, j'ai aussi fait mes premières traces là bas... à St cergue exactement... mais bon, si le réchauffement continue et que la mer monte un poil, la dôle va bientôt être sous l'eau ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ACID> Comme ak et toi, j'ai fait mes premieres traces aux Rousses et les alentours. Je connais donc le coin (Jouvencelles pour les noobs, Noirmont fermé, ...).
Plus de pow dans je Jura que dans les Alpes ? C'est rare ca ! ;)
Surtout que ces dernieres hivers, le massif etait assez sec : peu pour l'alpin mais assez pour le fond.
Nyon - St Cergue, route de merde avec ses lacets, ca tourne. ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
L'hiver dernier où on a eu pas mal de neige et pour une fois le haut Doubs a autant reçu que le haut Jura et la Forêt du Massacre. Emporté par l'euphorie et un zeste d'éxagération Métabief annonçait même plus de neige à 1400m début mars que Tignes a 3000m.

Pour la poudreuse le problème c'est plutôt que à part les zones de ski de rando genre zone du Crêt de la neige,il y a surtout trop de sapins bien serrés plutôt que pas assez de neige.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon y a le back side de la dôle... je rêve d'y organiser le freeride la plus courte du circuit :-)
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
ak (16 octobre 2005 16 h 28) disait:

bon y a le back side de la dôle... je rêve d'y organiser le freeride la plus courte du circuit :-)

Rigolez po courant fevrier 2006 le premier derby du jura viendra rejoindre le monde de la glisse
et ce a ... Métabief si c'est po magnifique!!!
C'est vrai que y pas enormement de denivelle mais la bonne humeur fera largement le reste
on compte sur vous ( deja entendu ca qq part moi ;-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass