BahiaSurf
BahiaSurf

inscrit le 15/09/05
0 message
Bonjour,

Je cherche des surfeurs(euses) motivés pour un trip surf tranquil dans dans les Landes pendant ce mois de septembre.

J'ai la voiture, il s'agit seuleument de partager les frais de transport et les vagues qui s'annoncent plutot fat!

N'hesitez pas à me contacter!
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
moi je suis dans le coin tous les week-ends (du jeudi soir au lundi ) de la fin septembre. Autour de Seignosse et quand c'est vraiment trop fat au pays basque.
Ford focus break stickerisée ITWT. fais signe si on se croise.
Tout ce week-end il annonce du gros, hummmmm, plus que quelques minutes de taf et hop direction la côte!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Bah, ce we ce ne sera pas comme cette semaine ;) ou la houle fut longue et puissante :)... Ce We c'est houle courte de nord, vers 1.7m (un peu ondulée) en baisse vers 1m (plus clean) dimanche. Bon surf quand méme...
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
hier soir c'était trop bien matiouf, t'y a été faire un petit tour?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Hiers de 10h jusqu'a 14h c'était plus que top sur un bon banc... à l'abris des regards....;) idem la veille ;).... en fait idem souvent en ce moment....
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
hier soir c'était bien propre, super session jusqu'au clair de lune après le boulot ca aide à décompresser!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass