Bah, moi ça m'aurait quand même vachement tenté, mais je pars a Tignes le 15 janvier avec un snowboardeur fou, de Strass', et un skieur Quechuatisé....... Ca promet !!!
Tout dépend. Tu entends quoi par tater la peuf? Si une bonne session kick backcountry entre dans cette définition, faut monter au Feldberg. 85 cm de neige d'après leur site. Pour y être monté deux fois déjà cet hiver, je peux te dire qu'on est tranquille à deux pas du domaine, derrière la première tour, dans la forêt.
Yes, neige au top du top ce jour, même entre les sapins (HP interdit mais bon), quasiment 80 cm de pow douce et légère. Bon ride à ceux qui monteront, mais le dimanche, armez vous de patience c est certain.
Zig
Je viens de voir la proposition d'Alex, et ce n'est pas impossible que je me laisse tenter par une sortie ce dimanche.
On en recause demain, il paraît que la nuit porte conseil...
Par experience (c'est à 45 minutes de chez moi), je vous conseille le Feldberg le samedi si vous avez la possibilité d'y aller... Le matin, pas un chat, encore moins de monde qu'un aprem de semaine !!!
Bon bien sûr, l'idéal étant d'y aller en semaine !
Et même quand y a du monde, on fait moins la queue qu'à La Bresse, les remontées sont quand même un peu plus efficaces !
inscrit le 01/12/03
1513 messages