Voilà, je bosse fin décembre, mais j'ai un créneau de libre pour quelques jours, et (bonheur), le 31 décembre !!
Donc j'aurais aimé me faire une nocturne ski ce soir-là..... Wai, je sais, c'est farfelu, mais ça me fait bien envie.
Quelqu'un est intéressé ? (la Bresse semble être la meilleure solution )
tchuss...
-----------------------
elfedelanuit le 24 décembre 2004 22h05
J'y crois pas...
Il s'est planté pour la date dans le titre.
C'est du grand Zig ca, mort de rire.
C'est bien le 31 au soir.
----------------------
PhilippeP le 24 décembre 2004 23h49
j'aime bien les trucs farfelus ... je termine a 14h , j'ai 4-5 h de route ....je comfirme plus tard ...
---------------------
Philippe >> Je vais quand même me renseigner pour savoir si les stations nocturne feront quelque chose le 31 décembre au soir... car je pense que tout le monde aura plutôt envie de réveillonner au lieu d'aller skier (dans les stations vosgiennes en tout cas ?)
-----------------------
zigou68 le 25 décembre 2004 12h50
D'après les dernières informations recueillies, GERARDMER fait des nocturnes tous les soirs durant les vacances. (source : Elfe de la Nuit).
Donc G' on night + fondue, ou tartiflette, raclette dans la foulée, ça tente quelqu un ?
Toute proposition est la bienvenue..
---------
elfedelanuit le 25 décembre 2004 12h53
SERVICES ASSURES [ 22-12-2003 ]
SKI NOCTURNE TOUS LES SOIRS DE 17 H A 22 H PENDANT LES VACANCES (sauf le 24 décembre). HORS PERIODE VACANCES SCOLAIRES : SKI NOCTURNE DE 17 H A 22 H LE MARDI, LE VENDREDI ET LE SAMEDI
gerardmer-ski.com
J'ai du refaire un post car je m'étais planté dans la date Donc si la neige retombe, et si on est assez nombreux, ça peut être super sympa !!!
On attend vos propositions, sachant que Gerardmer se présente comme un bon compromis ski / resto
inscrit le 24/10/04
1807 messages