zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Voilà, je bosse fin décembre, mais j'ai un créneau de libre pour quelques jours, et (bonheur), le 31 décembre !!

Donc j'aurais aimé me faire une nocturne ski ce soir-là..... Wai, je sais, c'est farfelu, mais ça me fait bien envie.

Quelqu'un est intéressé ? (la Bresse semble être la meilleure solution ;-) )

tchuss...
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
J'y crois pas...
Il s'est planté pour la date dans le titre.
C'est du grand Zig ca, mort de rire.
C'est bien le 31 au soir.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
j'aime bien les trucs farfelus ... je termine a 14h , j'ai 4-5 h de route ....je comfirme plus tard ...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Elfe >> Sorry, le gewurtz m'a tapé sur le cerval ;-)

Philippe >> Je vais quand même me renseigner pour savoir si les stations nocturne feront quelque chose le 31 décembre au soir... car je pense que tout le monde aura plutôt envie de réveillonner au lieu d'aller skier (dans les stations vosgiennes en tout cas ?) ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
D'après les dernières informations recueillies, GERARDMER fait des nocturnes tous les soirs durant les vacances. (source : Elfe de la Nuit).

Donc G' on night + fondue, ou tartiflette, raclette dans la foulée, ça tente quelqu un ?
Toute proposition est la bienvenue..

:-)
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages

SERVICES ASSURES [ 22-12-2003 ]
SKI NOCTURNE TOUS LES SOIRS DE 17 H A 22 H PENDANT LES VACANCES (sauf le 24 décembre). HORS PERIODE VACANCES SCOLAIRES : SKI NOCTURNE DE 17 H A 22 H LE MARDI, LE VENDREDI ET LE SAMEDI
gerardmer-ski.com

elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Cela se passe la maintenant :
/forums/divers/covoiturage/sujet-41704.html
Donc si un gentil op pouvait fermer celle-ci ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass