![sickrider sickrider](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Proposition indécente j'annonce, proposition indécente je propose !!!
Je m'explique : Je dispose depuis maintenant quelques années d'une voiture de fonction pour laquelle je ne débourse rien, à part les péages d'autoroute, pour partir où je veux quand je veux... Déjà, merci le taf...
C'est gràce à cette voiture que je pars quasiment un WE sur 2 tout l'hiver, et plus particulièrement sur les 2 alpes...
Mon soucis est le suivant : J'aimerais découvrir d'autres stations... Alors je propose aux skipasseurs parisiens le deal suivant : voiture gratos contre bons plans logements pas trop chers (WE en particulier)... De plus, je pourrais essayer d'organiser des WE ou autres sur les 2 alpes où j'ai pu nouer beaucoup de contacts...
Par contre, fodra juste se mettre d'accord un chouïa à l'avance si y'a des gens motivés afin que je prévois rien d'autre... Et oui, je suis motivé mais pas encore "taxi bleu" si vous voyez ce que je veux dire...![;)](/i/smileys/wink.gif)
Donc avis aux motivés pour cette saison....
Je m'explique : Je dispose depuis maintenant quelques années d'une voiture de fonction pour laquelle je ne débourse rien, à part les péages d'autoroute, pour partir où je veux quand je veux... Déjà, merci le taf...
![:)](/i/smileys/smile.gif)
C'est gràce à cette voiture que je pars quasiment un WE sur 2 tout l'hiver, et plus particulièrement sur les 2 alpes...
Mon soucis est le suivant : J'aimerais découvrir d'autres stations... Alors je propose aux skipasseurs parisiens le deal suivant : voiture gratos contre bons plans logements pas trop chers (WE en particulier)... De plus, je pourrais essayer d'organiser des WE ou autres sur les 2 alpes où j'ai pu nouer beaucoup de contacts...
Par contre, fodra juste se mettre d'accord un chouïa à l'avance si y'a des gens motivés afin que je prévois rien d'autre... Et oui, je suis motivé mais pas encore "taxi bleu" si vous voyez ce que je veux dire...
![;)](/i/smileys/wink.gif)
Donc avis aux motivés pour cette saison....
![;)](/i/smileys/wink.gif)
inscrit le 14/10/04
297 messages