thunder07max
thunder07max

inscrit le 26/11/04
7 messages
eh oui voila ce qu'on a jamais vu!
Un covoiturage depuis la fac pour aller se regalé de poudre ou de verglas en semaine et le W-E!!!
A pau tout le monde dors, les skieurs sont furtifs malgré une option SKI à la fac permettant d'acceder au brevet federal, mais bon.
ça serai bien que les bi-planchistes et les mono-planchistes se retouvent pour devalé les pentes en factions afin de casser du femur parisien, non c 1 blague!!!
mais JE VEUX UN COVOITURAGE DE FURIEUX alors on prend ce qu'il faut mais on se reveille les pyrénéens.
allez a tchao bon soir
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ouééé c pas bete ça ...

d'ailleurs si yen a qui sont chooo pour faire la meme chose à partir se Savoie-technolac (Chambéry) ... ya moyen de faire un gros convoi, d'économiser notre planete (cf post energie renouvelable - pollution) et surtout de dévaller ensemble les pistes et de se retrouver tous autour d'un Home-Parking-Vinchaud'party avant de rentrer ...

enfin ...tout ça des que la PowPow sera la ds les AN ... (pas de question de partir pour casser ses ski sur les rochers .. nan ?)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
thunder07max ==> j'adhere!! je compte monter demain sur Luz, Cauteret, voir Piau (moins probable) en caise (pour le moment ma mere me la lache...) et j'ai 3 places à offrir dans ma tire. je passe obligatoirement par pau.

pour les interessés, envoyez moi un message privé en mentionnant si vous avez votre matos à embarquer et no de portable.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
l'ortografe que diable!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass