tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Je vais passer ce we là à Gre...
Départ de Cagnes/mer vendredi 26/11 vers 17h
Retour dimanche soir

Avis aux intéressés!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
C con je fini les cours le 27.
Au fait tu sait ou pioncer là bas et si oui ya encore de la place?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ça pourrait peut être m'intéresser.
j'irai bien voir un pote qui a bougé la haut mais ça dépendra des conditions de neige(et oui elles seront peut être meilleure ici).
bon de toute façon c' est dans plus d'un mois, on a le temps d'en reparler.
c'est cool de ta part de te proposer.
A+

PS: j'ai vu ton autre sujet dans Blah-Blah(skipasseurs à Nice?), le mois prochain, si tout va bien, il devrait y avoir moyen de rider, si tu veux découvrir le coin avant l' ouverture des stations...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
si tu passes par Gap y'a sûrement quelqu'un d'intéressé (mon frangin a déjà bloqué son week-end pour l'ouverture des Orres)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Dans l'odre :

* Banditflex :
Banditflex disait:
Au fait tu sait ou pioncer là bas et si oui ya encore de la place?

Je te comprends pas trop? Je vais pas en station... mais à Gre voir des potes : une soirée vendredi soir et p'tet un jour au ski selon les conditions...

* Smoke : pas de pb!! Que se soit pour Gre ou pour découvrir le coin!

* Trasher : l'itinéraire prévu était plutôt route Napoléon ou Vallée du Var puis Dignes, Sisteron, la Croix-Haute, Gre. Sachant que vendredi soir je suis assez pressé, ch'uis pas très chaud par un détour par Gap, par contre pour revenir dimanche c'est négociable...
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Up!
C'est le we prochain...
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Yeap, j'ai eu mon pote au tel et finalement il compte redescendre ce qui fait que je ne monterai pas, sorry.
Maintenant, il y a peut-être quelquechose qui se prépare en fin de semaine prochaine donc je vais revoir ça avec lui. En fait ce qui est sur, c'est que je serai là où il aura le plus neigé, je te tiens au courant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass