AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Bonjour,
Etant relativement nouvelle sur skipass, je ne suis pas trés au courant du fonctionnement de skipass et des possibilités qu'offre ces forums. Je voulais savoir s'il y avait des possibilités de faire de la colocation pour permettre aux internauts qui n'habitent pas à la montagne, et aux pieds des pistes, d'aller skier sans dépenser une fortune dans le logement.
Je suis dans la rubrique covoiturage, alors pourquoi pas colocation ? ;-)
Bonne journée à toutes et à tous. Ciao

Aurélie
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bonjour,
Je ne sais pas de quelle ville tu es mais, dans plusieurs grande ville comptant suffisament de skipasseurs, il y a des pots d'organisés afin de faire connaissance et de préparer d'éventuelles sorties. Ainsi certains skipasseurs s'organisent la location en commun d'un logement et preparent ainsi leurs séjours. Aprés il ya les evenements ou l'organisation peut se faire directement par le forum (voir section evenement) comme en ce moment pour les mondiaux du ski et du snow ! A ce moment la il ya toujours moyen de se trouver des "colocs" :)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Ok, merci Spooki pour ta réponse. :-) Je suis de Paris. :-(
Alors, question à la communauté de skipass... Y a t-il des skipasseurs parisiens qui seraient partant pour aller au mondial du ski à l'arrache, on se débrouille la bas, quitte à dormir dans la voiture si on ne trouve rien ? Pour me contacter : aurelilac(screunieunieu)yahoo(point)fr
Bon dimanche à vous tous.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Il y a des pots parisiens (les seuls d'ailleurs auxquels j'ai assisté;). Sinon pour le mondial du ski c'est possible mais un minimum d'organisation ne fait pas de mal :
Organisation des apparts au mondial du ski
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
ok merci spooky, je vais sur ce post voir ce qu'il reste... ;-) A+
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Ouaih ben si tu vas au mondial à l'arrache, à moins de te trouver un copain d'une soirée pour coucher chez lui, je te conseil de prendre une sacrée bonne couverture afin de dormir dans la voiture.

Un appart pour le mondial ça ne s'improvise pas à la dernière minute.

Bonne chance @+
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
c'est sure qu'il risque de cailler un peu, même beaucoup... En effet on ne se sert de la voiture-camping-car (un break arrangé pour y dormir) que l'été pour les festivals, quand il fait bien beau, bien chaud... l'hiver... aïe ! à réfléchir un peu plus sérieusement. Egalement j'ai vu sur le post que deux skipasseurs étaient carrément en twingo couchette. ;-) :-)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut AthleTrampo,
Je suis un ex-skipasseur parisien. Maintenant je suis skipasseur à Reims. Si tu veux on peut s'organiser pour un départ au Mondial du Ski. Le pote avec qui je devais partir c'est désité aujourd'hui alors:
- tu prends sa place bagnole+appart.
A toi de voir si ça te branche mais réagis vite....
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
825 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Un trajet + appart' avec Biniou ?

C'est le top, première occasion de rencontrer du skipasseur, et hop direct les plus débiles, l'élite des skipasseurs, les créateurs de tendance ;)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Scratch&1080 disait:
Un appart pour le mondial ça ne s'improvise pas à la dernière minute.


Avec pas mal de motivation et une bonne solidarité skipassienne ca se fait ! Je me suis décidé il y a de cela a peine une semaine et j'ai trouvé trois autre gars assez vite motivés pour venir !
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Biniou:Au fait pour l'apart y a toujours une place de dispo?
Si oui je suis partant et je réserve ma place(je suis sur Nice donc on peut se retrouver aux 2Alpes)
Juste pour info:de quand à quand,combien pour les nuits et l'adresse.
Merci de me répondre cela m'arrangerai drolement....
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
La place dans l'appart ou Biniou sera est deja prise ;)
On avait une longue liste d'attente ;)
desole....
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Salut attendé ça se fait bien dormir dans la bagnole moi je vais au 2 alpes pour le mondial du ski et j'ai ma place reservé dans un vito aménagé, un bon duvet et hop au dodo.

Bon on verra bien se que sa donne au petit matin. Je vous raconterrais sa à mon retour. Bon modial bye
Gael
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
athle.... si tu es tres jolie, majeure, et tout et tout... je t'offre la colloc au pays magique:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass