castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
il me reste éventuellement une place dans le courrier pour l'AR mondial (ou que aller ou que retour). Je peux être arrangeant sur les dates/horaires.

départ de toulouse le vendredi 22/10 midi
retour des 2 alpes le dimanche 31/10 soir/lundi 1/11 matin (soir?)
en passant par gre avec arrêt (lab ++). Possibilité de prendre qq'un sur la route (carca, narbonne, béziers, nimes, valence).

PAF essence/péage dans les 40 roros (par trajet, depuis toulouse), moins (dans les 25) si on est 3 (mais on sera pas trois si le gros vient avec ses 8 paires de ski).

réponse sûre mardi 19/10.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Salut,

Je dois monter aux deux alpes (en partant de toulouse) pour un stage qui se déroule du 24 au 30. En dehors de ces dates j'ai pas d'hébergement, mais s'il y a une grosse bringue le samedi soir et qu'on part le dimanche, c'est gérable !

Mon tél : 06 12 15 39 93
et mon mail : xavier@vaskier.com
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
impossible de partir de toulouse plus tard que le vendredi soir... je voudrais pas louper le mundialz du snow...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
bon, up pasque je suis tout seul et que j'ai une grosse ouature alors c'est dommage...

si jamais pitètre je partirai jeudi soir
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
si tu pars vendredi soir, y'a moyen de trouver facilement un hébérgement pas cher pour vendredi et samedi ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
ben regarde dans "mondial du ski/snow", je crois que y'a encore moyen de trouver de la place dans des apparts... sinon dis-moi avant jeudi midi et ça peut le faire, sinon je partirais jeudi soir et je dormirais sur la route.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Tu veux t'arrêter sur Mars?
clyde
clyde

inscrit le 20/10/04
1 message
Salut je cherche a partir au mondial du snow vendredi
en partant de mars (ou pas loi de la) jusqu'aux 2 alpes ou briançon, donc si vous avez de la place sa serait cool!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
ben si tu peux être à la gare d'Aix vendredi midi, il reste une petit place...

je prends Waktree + 1 pote à lui et j'ai un utilitaire, donc ça devrait passer. Arrêt au lab + à lidl pour courses, arrivée prévue vers 18h aux 2A.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Castor > Nous on prend Poro normalement au passage...
par contre si t'avais GRAS de place pour prendre des affaires... Ca pourrait peut être le faire aussi... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass