xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
si y'en a qui veulent aller à tignes ce WE au départ de grenoble J'ai 3 places dans une caisse. 06.30.20.20.74 Yoann
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
ben idem au départ de cluses... mais seulement 2 places !
addicted
addicted

inscrit le 11/02/02
12 messages
vers quel heure le départ de grenoble?
Parisien oblige! il faut d'abord prendre le train puisque aucun Parisien n'a l'air motivé pour la peuf (s'il y en a...mais oui!!!)en ce moment, ni d'ailleurs pour le mondial du snow ou du ski!
Mais qu'est ce qui se passe...!?
merci en tout cas pour ta proposition
a+
FeuALaPoudre
FeuALaPoudre

inscrit le 04/01/03
28 messages
il pleuvait sur le bas des lanches cet apremidi...y a plus grand chose
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bah s'il pleuvait il neigait en haut FeuALaPoudre, tu sais pas combien de cm?
FeuALaPoudre
FeuALaPoudre

inscrit le 04/01/03
28 messages
yes gratalulu tu sais bien que sur tignes.net ils parlent de 65cm au glacier et 0 a Tignes Le lac, et effectivement y a rien a Tignes le lac ni a Val claret... l'annee derniere a fin octobre on pouvait redescendre tout droit a Val claret, avec de la bonne neige fraiche j'avais ausi grimper le Gratalu pour faire une trace sur la piste du meme nom en poudreuse puisque le grand domaine n'etait pas encore ouvert...
il ne faisait pas beau du tout mais c'etait gros gavage ! si ca pouvait etre comme ca dans 2we alors je signe.A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass