Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Enfin qq'un qui prend les choses en main... Effectivement, ça couille!
Je rajouterai juste une chose: si qq'un passait pas loin du Gd Rond pour aller à IKEA, ça m'arrangerait qu'il me ceuille au passage...
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Bonne nouvelle les gars, j'ai un pot qui vient.

Clio et il est seul, il s'appelle Philippe mais vous pouvez l'appeller Phil, il est tres gentil, il a 24 ans .....

Bon sérieusement on a une voiture de plus.

Donc Baskit on te laissera pas seul au Grand rond avec tes skis à 6h du mat. ;-)

Sinon tu peux prendre ta voiture et la laisser sur le parking d'IKEA et de là bas on attribue les places.

Non ?

Allez Ciao

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ouais, je sais, mais j'avais la flemme de la prendre... Alors si qq'un passait par là, j'en aurais profité. Mais, il craint pas le parking d'IKEA? j'y tiens à mon AX !!!

Et pis, je sais pas où il est IKEA, mais bon, c'est pas trop un pb, je chercherai et je pense pouvoir trouver !

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est bien IKEA ds la zone industrielle de Toulouse Sud sur la N20 direction Muret juste apres Portet?

Faut compter combien de tps pour y arriver depuis Toulouse centre ville?

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Baskit pour ce qui est du parking je pense pas que ça craigne.
Castor fait comme ça.

Sinon pour la station, en fait c'est assez loin et les derniers km sont assez chiants.
Donc comme il risque de pas faire trop bon il faut compter au moins 3h30 de trajet.
Est ce que l'on peut avancer l'heure de départ ?

Si Baqueira/Beret est ouvert pourquoi pas ?
A voir, c'est moins loin.

Castor on attend les infos de tes amis.

Quel temps pour demain ?

Allez Ciao

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
y'a moins de neige à bacheira ... non ?

3h30 pour faire 195 bornes ... c'est une piste en terre ou quoi ???

on est 10 pour 3 caisses à ce point de l'organisation (en laissant the monster or du compte vu qu'il a l'air d'avoir une caisse autonome)

si on viens à 4 dans une caisse, on devrait donc pouvoir caser un snow dans une des 2 autres voitures et si besoin prendre une paire de ski supplémentaire sur mon toit ...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est pas pour faire mon boulet mais vous m'avez pas dit si j'avais bon pour l'adresse du IKEA...

Sinon, ça a pas l'air top a Boi Taull et pas mieux a Baqueira... Allez jeter un oeil ici: /ubbvf/Forum2/HTML/000751.html

Enfin, si tout le monde est tjs motiv, faudrait qd même se fixer une heure pour le rdv IKEA. Si on écoute Ghent, faudrait partir vers 6h en fait (Sic! )...

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
t'as bon !
pour aller à ikea, il faut prendre la route qui part vers tarbes, sortie à portet (derniere sortie avant peage) et suivre "centre commercial"

fait pas trop plaisir le post d'etat des lieux de boi taul ... vais peut etre prendre mes ski cailloux finalement

j'ai peur que 6h soit quasiment inabordable ... tout du moins pour ma troupe
mais si vous le sentez comme ça, on fera un effort :-)

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
On pourrait dire qu'on se retrouve là bas à 6h30 (ça fait partir de Tlse centre vers 6h >> presque envisageable...), vendu?
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
j'ai l'impression qu'on est que 2 à parler ...

on sera à ikea entre 6h30 et 6h45

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
oké pour 6h30-45, je ferais de mon mieux, attendez moi hein!!!

je saurais plus tard pour l'état des pistes, on en parle demain.

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon beh, à demain alors... 6h30 à IKEA...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Je viens de matter la météo pour demain, il prévoit que de la pluie pour toute la journée... C'est pas gagné enfin, on va qd même se lever...
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Va pour 6h30 / 45.

Espérons pour la météo.....

Bonne nuit et à demain

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass