castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Comment on fait? RV sur le parking d'Ikéa vers 6h50 puis départ 7h (prout) en troupe des toulousains?

si il faut je prends le courier, mais je préfère pas (courroie).

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Ouais donc moi je suis là avec Luc et j'ai un pote qui vient donc il peut te prendre si jamais mais pour le retour je sais pas parcequ'on dort dans le pays.

A voir.....

philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
salut c moi le pote!!
pas de pb pour l'aller par contre comme le dit ghent c pas possible pour le retour ( j'ai la chance d'etre hébergé et de pouvoir passer tout le week end sur les pistes ).
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ben moi je vais peut être viendre avec la loutre, mais elle redescends pas non plus, donc a priori on va prendre ma caisse et je conduirais au retour.
je serais bien resté aussi le WE mais j'ai anniv le soir et je taffe dimanche...

On dit qu'on se retrouve sur le parking d'IKEA quand même?

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
je serai au rendez vous également avec des potes ... la situation est assez complexe de mon coté, vu que l'un des protagonistes doit rentrer sur Pau le soir.

j'en serai plus cet après midi mais on doit pouvoir s'arranger pour covoiturer.

castor > je vais aussi à l'anniv' qui déchire le soir et je bosse aussi dimanche après midi si je n'ai pas trop l'auréole qui serre ... y'a donc peut être aussi moyen de s'arranger pour le mouv' à la campagne

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
OK pour 6h50 / 7h00 sur le parking
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Hello

Me reste une petite place dans ma voiture, mais je veux bien dépanner qq1 si il y a besoin ! (me mailer à thibault@ht.st si besoin)

Par contre, c'est la premiere fois que je vais à Piau, qq1 pourrait me conseiller une route ? équipement necessaire pour monter ?

Merci beaucoup

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass