beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Un petit saut d'une journée à Val Thorens, ça tente quelqu'un dimanche prochain?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
ouais,par contre il faudrait qu'on s'arrte chez moi que je prenne mes skis( le village est sur le chemin), si ça te derange pas
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
c'est sur la route entre st martin et val tho.
Apporte plus de precision qd tu peu(heure de depart,...).merci
yosso@hotmail.com
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
ça doit ètre envisageable, et si ça te vas on prend des contremarques à "Mamontagne", 28 euros le forfait adulte au lieu de 32 la-haut . Il faudra voir au final combien on à de voitures au départ car j'ai déja au moins 5 personnes dans ma petite 205.Tu as une voiture, combien de personnes peuvent partir avec toi?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
dslée pas de voiture.
Mes parents vlt pas que je rentre ce wE alors que je creve d'envie de skier, dc voilà.
sur que si vs avez qu'1 voiture, ça va etre dur
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
On aura surement d'autres voitures d'ici là avec plein de monde de lyon, étais-tu au repas skipass à lyon?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
oui c'etait bien sympa.mais tu y etais toi?me souviens pas...
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Je suis arrivé avec natali*, et j'y étais sous un autre pseudo "membre" car je bosses pour une boite de lyon qui à rapport avec le ski. et mes prises de positions "hors pistes" ne collent pas toujours avec les exigences de la cie.
Ceçi dit, un petit indice: je suis partit le 1er avant le début du repas car j'attaquais tot le lendemain!
Djé 05 sera là et il était du coté du mur au resto, sur une destination comme val tho , il y aura surement d'autres voitures.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
ok, pas de pb,le seul truc c k'il faut que je recupere cette foutue paire de ski chez mes parents, le detour est de 2sec, c'est ds le village du lavassaix juste en dessous des menuires.
Sinon, pour info je skie comme une luge à foin,vous etes prevenus
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Mais on en sera tous là, on fait presque tous partie de la mème sociét de ski et on part presque tous, tous les dimanche pour les stations, seul probème, on arrive pas à s'améliorer!
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
alors c parfait
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Mais on en sera tous là, on fait presque tous partie de la mème sociét de ski et on part presque tous, tous les dimanche pour les stations, seul probème, on arrive pas à s'améliorer!
La voiture s'arretera sans doute dans ton village, sinon on en enverra une échanger les contremarque pendant que l'autre te déposeras.
Pour l'heure de départ il faut attendre encore un peu 1 ou 2 j de plus.
T'habites dans quel secteur de Lyon c'est toujours ça de connu pour préparer le départ.
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
T'étais sur quelle partie de la table au rest'o pirate?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
j'etais en face de stefylin et de natali en fait, a gauche de tartif forever, si tu arrives a te souvenir.
Sinon j'habite francheville ms y a moyen que je passe la nuit du coté de saxe gambetta ou villeurbanne.
vous etes ds quel secteur vous?
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Francheville c'est bon, j'arriverais d'Irigny et puis après on va récupérer djé à Lyon ainsi qu'une copine à lyon aussi.
L'autre voiture récupérera le reste du groupe au nord de Lyon, Trévoux, Fontaines etc. Il est possible d'acheter des forfaits moins cher à Mamontagne rue pierre corneille.
Tu peux me tel au 06 13 05 27 30
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
ok c noté.
Au fait, t d'irigny?
'tain, c la que je bosse...
Sinon, a francheville j suis au findez
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Et oui d'Irigny.
T'as un numero pour convenir de l'heure de départ, et du lieu exact à Findez?
Tu as besoin de contremarque, je passes les prendre demain?
Bon aller travailles bien
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
tu peu prendre la contremarque pour moi, merci
Mon n° de tel: 06-73-16-70-30
sinon g pas d'heure, c qd vs voulez(pouvez)
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
ça marche on te prends une contremarque, aitrement, tu as des bons plans sur Val Tho à part la piste de Luge? Hp etc...
Pour l'heure je t'appelles dès que j'ai le dernier point de ramassage. C'est à dire ce soir si tout va bien, demain au plus tard.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Sur Val Tuo jconnais pas trop ls bons plans parce que j'y vais pas svt finalement,juste les HP normaux.et pi koi, elle te plait pas notre belle piste de luge ?
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
mais il n'y a aucun problème pour les hp normaux, on les fera, et pkoi pas la piste de luge je l'ai éssayée l'an dernier, c'est du sport!!
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Beefeater, tu n'autai pas grimpé au CPEA de Vaux en Velin dans ta jeunesse.
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Julien2; non, je suis à la SESLM, Lyon sud
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Matos : 14 avis
Salut, je suis un nouveau skipasseur lyonnais. Je suis passé au warm-up au perroq', c'est Natali* qui m'a parlé de ce site et qui m'avait convié au resto, où je n'ai pu venir. Bref, tout cela pour dire que Val tho dimanche, je suis partant, j'ai une voiture où on peut mettre 4 personnes en plus de moi ou 2 si on veut pouvoir y mettre le matos, ce qui serait pas mal pour skier!!!
J'habite à villeurbanne, et comme je vais quitter le net pour aujourd'hui, voici mon portable: 06/61/82/91/23. Tenez moi au courant.
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Ah si t'es un copain de nat, ça va s'arranger, je t'appelles ce soir, par contre, j'ai pas trop le temps de passer chez "mamontagne" pour un forfait contremarque. si t'as le temps , l'agence est située 143 rue pierre corneille. 69003 Lyon
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Pour ceux qui devaient m'envoyer leurs photos, c'est sur didg05 at voila point fr

++

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
euh precision HYPER importante :
merci de me contacter d'abord AVANT de m'envoyer les photos : j'ai pas trop envi de me retrouver avec une boite mail full....
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Pour beefeater, j'ai oublié ton email pour t'envoyer mon CV. Le miens, c'est gwilhemc@yahoo.fr.
A+
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
bientot les photos de gwilhem en ligne
patience, patience....
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Hop hop voila qui est fait
les photos (de gwilhem) de la journée sur http://ski.didg05.free.fr/skipass/ValTho/
petit format vu la résolution des originales, si vous voulez les originaux un petit mail et hop

Une belle brochette de skipasseurs {gwilhem#djé05#yosso#beefeater}

Glacier sommet du sommet de la moraine (peut pas etre plus flou, me souvient plus, chaviere, non?) :

Crevasses pas vraiment fermées, je sais pas comment c'etait les années précedentes mais la c'est bien ouvert quand même

De Cime caron vers aiguilles d'arves {yosso#beefeater#djé05}

++

gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Va falloire que je lache mon appareil la prochaine fois, pour être un peu plus présent sur les photos...
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Au fait, je commence ce week-end à être accompagnateur, je ne sais pas où, avec qui et quand. Je vous tiendrais au courant.
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Dites donc la petite bande, pendant que je pars batifoler, une semaine, Dans les stations du Tirol et du Voralberg,
y en a qui en profitent... sans moi...
Mon bronzage Autrichien vire au vert!!!!!!!!!!!
Alors à la prochaine, Djé, Yosso, Gwil, et à +, lionski
Bravo pour les photos, bises à tous, on se fait un covoiturage le sa 13 ou dim14?????
ou une destination commune d'accompagnateurs???
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
ok pour la sortie commune.Ca serait meme classe si on pouvait se faire carrement un WE Val Tho/les Menuires, pour peu que g l'appart( les clés st sur moi)!
Sinon essayer de vous mettre d'accord pour une destination commune la semaine prochaine et par pitié, pas Valmorel!
En attendant je pense que samedi vous allez vous gavez
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
hé les rigolos, le 13/14 j'risques d'ètre dans le coin, problème, j'ai communniqué à notre société les coordonnées d'un groupe qui organise une sortie le 14 donc je penses que je serais à Huez avec eux.
Si on arrive à tous monter la-haut ça serait cool!.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Je viens aux nouvelles: alors c'etait comment ce WE?Poudreuse ou pas?that's ZE question.
perso g regardé les flocons tomber ephemerement sur lyon de ma fenetre, bien degoutée de pas avoir pu monter parce qu'il restait pas assez de place pour moi et quelques amis, de plus on avait pas de voiture, on etait a la ramasse, comme d'hab'.
pour ceux ki montent ce WE,marquer où vs aller que ce coup ci je me fasse pas avoir surtout que je dois venir avec 2-3 personnes bien sympas pour completer le groupe.l'un d'entre eux est inscrit sur skipass d'ailleurs mais il ne participe quasiment pas au forum...
A part ça je vais faire developper les photos du WE à Val tho aujourd'hui, si l'un d'entre vous a un scan pour les mettre en ligne, je veux bien les lui apporter à domicile...
Voilà
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
ouep !!!

Bah ce WE c'etait plutot moyen.... bon deja j'étais a Valmorel, on pouvait pas commencer mieux...
La neige etait vraiment bof : verglacée en bas, mais tout de même un peu de poudreuse sur le haut, mais fallait chercher...

pour ce WE, je sais pas ou je monte, le seul truc de sur c'est que je part samedi...appelle l'agence pour voir, et si tu veux monter j'pense le plus simple c'est que tu reserve pour une destination, et tu demande lors de l'inscription que je sois l'accompagnateur.., du moins si tu accepte de me supporter tout une journée

Pour les photos j'ai un scanner (ouais !!!), mais marche plus (ohhh!!)
mais je suis partant pour les voir des que l'occass se présente...

Sinon si ca dit a du monde de se retrouver une soirée, bah yaka..
++

yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
les photos je les aie jeudi.J'ai demamndé pour que les photos soient sur CD, comme ça tt le monde pourra les voir, a condition quej'arrive a les compressé bien sur.
Djé=> je vais voir à l'agence, je devrais bien pouvoir te supporter l'espace d'1 journée.Je viens avec un copain savoyo-cambodgien qui doit skier un peu pareil que toi.Il a une passion pour les corniches, surtt qd il peut les sauter.
J'espere que vous aurez pitié de moi et serez pas trop mechant si je suis plus
gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
Ils sont pénibles skimania!!! Je sais toujours pas où je suis affecté le jeudi soir à 22h20!!! Donc je sais pas où je vais ce week-end. Je vous tiens au courant.
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Bon Gwilhem, une chose est sure, ce samedi pour nous c destination Meribel avec la Tartif et sa moitié.
Sinon je suis bien partante pour une soirée un de ces 4, ms alors comptez pas sur moi pour l'organisation
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Suite des photos, celle de yosso cette fois...
Toujours visibles sur http://ski.didg05.free.fr/skipass/ValTho/

++

gwilhem
gwilhem

inscrit le 07/02/04
71 messages
wao, c'est la première fois que je suis en photo aussi gros que ça sur le net!!! En plus, super effet avec le rayon de soleil!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass