DubHduB
DubHduB

inscrit le 28/02/04
2 messages
Salut,
Cherche voiture pour des aller-retour vers stations des Alpes via le département du Gard ... n'importe quel jour de la semaine.
A bientôt.!
labelette
labelette

inscrit le 18/01/03
7 messages
au depart de nimes et a destination des alpes tu as le ski club de nimes qui propose des forfaits: forfait ski + bus à la journée (samedi ou dimanche) et au we (prochain prévu dans dix jours au montgenevre pour la voie lactée)
sinon tu a le ski club de bagnol, celui d'ales et de salindres (ass)
DubHduB
DubHduB

inscrit le 28/02/04
2 messages
Merci Labelette d'avoir répondu....ya aussi Bus-riders au départ de Nîmes et Montpellier...
Or aucune asso ne proposent de départs en semaine mais uniquement le weekend...
Mon post était destiné à des personnes passant par le Gard pour rejoindre les stations ponctuellement et sans forcément passer par un organisme.
redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
Je compte monter sur moutiers pour surfer sur valtho,arcs ou tignes le vendredi 19mars retour le dimanche soir 21.
Alors si t motiver, je suis sur Martigues.
DubHduB
DubHduB

inscrit le 28/02/04
2 messages
Tu pars tout le weekend..euuuh.t'as un plan pour m'heberger..?
je suis à coté d'Ales...alors si t toujours motivé...donne le prix du PAF..
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Nous on bouge souvent dans les Alpes également, dommage que je n'ai pas vu ton post avant mais bon si on monte ces prochains jours je te tiens au jus.

@+

redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
ola DubHduB. Je compte dormir sur moutiers dans un hotel pas cher ou auberge de jeunesse sur boug saint maurice je doit appeler demain. Par contre as tu un moyens de locomotion pour se rejoindre?
je te laisse mon mail si tu veux plus d'info: redbulls13@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass