turtle01
turtle01

inscrit le 15/03/04
4 messages
Bonjour,
Je vais surfer le 17/03/2004 et j'ai 2 places dispo dans ma voiture. Si ça branche quelqu'un...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut tu vas ou? départ de ou et à quelle heure?
turtle01
turtle01

inscrit le 15/03/04
4 messages
Normalement Valmorel mais si tu as une autre id pas de pb.
Je suis à l'est de Lyon mais je peux venir te chercher si tu n'es pas trop loin.
J'ai aussi la possibilité de partir le 16 si tu preferes et que tu me réponds ce soir. Ca pourait être sympas d'y aller demain plutôt qu'aprés demain car il a neigé hier à valmorel... Si j'ai pas de reponse ce soir je partirai le 17.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
mon mail marche plus donc essaye sur bosniaak@hotmail.com
turtle01
turtle01

inscrit le 15/03/04
4 messages
ok. je te l'ai envoyé.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
chao écoute balance moi ton tel sur bosniaak@voila.fr je t'appelle demain si ca me botte fo kje voie avec mon emploi du tps..et tu veux partir à quelle heure?
turtle01
turtle01

inscrit le 15/03/04
4 messages
Je pense partir vers 7h. As tu eu mon n° de telephone? si oui appels moi pour me dire si tu viens ou pas.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut je viens d'essayer de t'appeler mais ca marche pas...sinon pour moi 7h c un peu tot vu ke g pa beaucoup dormi cette nuit...mais bon j'essaye de t'appeler plus tard bye
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
mmm ca passe toujours pas ..tel indisponible...sinon je te mets le mien sur ton mail attal
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bon toujours pas de nouvelles essaye de m'appeler avant 22h merci
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bon ben alors comme pas de nouvelles tant pis...c dommage ca m'aurait bien dit...
turtle01
turtle01

inscrit le 15/03/04
4 messages
Salut,
Je viens de lire tes messages car j'attendais ton coup de fil. Je ne comprend pas pourquoi çà ne marche sur mon tel. Dommage que tu ne sois pas venu, c'était assez sympas (beau temps, glace le matin puis soupe l'apprés midi, mais sympas). Alors une prochaine fois peut être.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass