Pour ma part, je cherche des covoitureurs... ou une place ds une voiture
Les covoitureurs potentiels peuvent poser leur candidatures si ils sont sympas... et qu'ils habitent qq part sur le trajet
Ou alors, on part le vendredi soir et on essaie de se faire héberger sur Tarbes ... All is possible!
Bam 24 - je reste que le samedi car le soir je suis pris. Perso ça me dit bien qu'on s'arrange mais je connais pas La Rose .
Reste plus qu'à confirmer pour les 2 jours ou pas...
Bam >> Pour le Gobbi, j'ai pas de nouvelles. Je pense qu'il attends d'avoir des prévision météo plus sures...
Donc j'attends de savoir ce que t'en pense Bam 2 et si c'est jouable.
Mais tout en toulousain que je suis je ne connais pas la Rose! A moins que tu ne parle de la roseraie !
Et désolé pour ne pas avoir saisi "la ville rose" honte à moi ...
Mais bon faut excuser les djeuns de 18 ans qui croit encore que tout est possible.
La Fille merci pour ton soutient.
Cela dit je n'ai même pas de barre sur le toit (là je crois que je m'enfonce).
Quoiqu'il en soit je viens de perdre mon permis de conduire aujourd'hui donc c'est pas la joie et avec la chance que j'ai c'est bien samedi que je me ferai goler si je tente quite ou double !!
Donc pour ce qui est du covoiturage je reste en ligne et j'espère être plus clair demain.
Thep...
Pour ce week end, je confirme que j'y monte les 2 jours donc, je propose :
*2 voitures au départ de la rose
- n°1 : Imo + pote ; retour samedi
- n°2 : Baskit + moi (Baud va confirmer s'il vient ou pas) ; retour dimanche
*pour aller au névé : soit rdv à la rose (départ 8/9h), soit rdv au tourmalet (départ 10/11h), horaires à confirmer (sinon, c'est franchement pas compliqué d'aller au névé : faut juste prendre le bon chemin )
Pour ce qui est du rdv ça vous dit pas de partir de "la rose" direct ?
Maintenant je laisse à votre apréciation le dernier mot et je m'en voudrais de piquer la place à la boulette 66 (si c'est exact) dans la famille "pourissage de post" !
Pour le rdv, je propose rdv à 8h au parking d'IKEA (pour ceux qui connaissent pas, lorsqu'on prend l'autoroute vers Tarbes/Bayonne, il se situe à la dernière sortie avant le péage de Muret. On peut pas le rater, il est juste avant le Leclerc Roques sur la nationale qui double l'autoroute). Ca vous va?
La fille, mes plus plates excuses, estime toi encore heureuse que je t'ai pas confondu avec une boulette 33 (ces bordelais...), sans manquer de respect à la seule que je crois connaître mais qui est en phase de devenir une boulette 31 !!
donc, vu que c'est po encore oficiel, je l'annonce sur covoiturage et en plus, ça pourri un plus le post! (niark niark niark..)
tchÔ!
Imothep >> Décidément, va falloir que tu révises tes classiques sur les people "Skipass Pyrénées"! La boulette que tu as vu à l'apéro de la daurade, c'est la boulette33 qui reste 33. Cela dit, je t'accorde qu'elle ressemble cruellement à la neo-boulette31(ex33)
la fille >> Wé, faut que tu viennnes Ca sera pas pareil sans toi indeed! tsp...
Pour ce qui est des boulettes je crois que je vais abandonner!! Par contre de là à comprarer le 33 et le 31 sur un même plan faut pas charrier ...
Bye
inscrit le 08/01/03
1173 messages