Salut,
Moi j'ai bien l'intention de passé une bonne partie de mes week end au ski, a commencer par le mondial du ski.
Je n'est pas eu l'occasion d'essayer encore car j'ai découvert ce site l'année derniere, 6 cotes cassé le 26 décembre on stoppé net ma saison 2004. Mais me voila tout neuf et sur-motivé pour ne pas manquer cette saison 2005. Donc je suis partant pour PARTICIPER je dis bien participer en majuscule car mal heureusement je n'est ni voiture ni permis, mais une grosse envie de ski, de snow plus précisement.
Mieux vaut lancer tot les discutions pour pouvir s'organiser. J'ai taté le terrain au niveau de la SNCF et de ses abonnements mais à mon gout sa ne vaut pas trop le coup. Je me dirige plus vers une réservation massive de billet prem's en espérant que les WD choisit 2 mois à l'avance seront ensoleilés et remplit de peuf.
Je suis également en train de regardé si il n'existe pas des ligne de bus mais a premiere vu non.
Par contre si il y à du monde qui veut descendre régulierement genre une 50ène de personne on peu envisager la loc d'un car avec son chauffeur, ou negaussier des tarif de groupe à la SNCF. ;o))
Moi mon camps de bases pour cette hivert c'est annecy et puis après je me débrouille avec les potes que j'ai dans le coins enfin surtout un pote ( n'est ce pas NOAR... ;-D ).
Donc voila pour mes impression et mes intention pour cette saison d'hivert 2005
TAQUET, TAQUET ET ENCORE TAQUET DANS LA PEUF.
Donc pour ceux qui cherche à remplire leur voiture y'a pas soucit je suis toujours pret à rendre service.
Allé y'a plus qu'a attendre les flocons
@++
Ga...
inscrit le 14/08/04
1543 messages