jacquouille69
jacquouille69

inscrit le 01/02/11
8 messages
La saison de ski se prépare et j'ai bien envie d'en profiter..Seul ombre au tableau, je n'en fait qu'avec des copains et seulement 3 ou 4 dimanches sur toute la saison..

Je dispose en tant que jeune retraité de nombreux jours dans la semaine pour aller skier...Et j'aimerai partager avec d'autres les plaisirs de la glisse.

Je dispose d'une camionnette Toyota hiace 5/8 places équipé de pneus neige et des chaines en cas de grosses chutes de neige.

Car tout seul c'est pas drôle et de plus ça revient trop cher, aussi on pourrait partager les frais d'essence et d'autoroute au départ de villefranche avec style rendez vous sur la parking de la gare...

Est que cela intéressait des skieurs de la région ?

Info sur mon niveau : Jamais de hors piste et je passe à peu près partout sauf certaines noires ou c'est plus la peur qui m'empêche de passer qu'autre chose.
romkiller
romkiller

inscrit le 12/12/11
1 message
Est ce que vous allez skier ce week end qui arrive (17-18 decembre) ?? Si oui, dans quelle station?? Y'a beaucoup de neige dans certaine station.
J'habite à coté de villefranche sur saone et je pratique le snowboard.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass