homeslice
homeslice

inscrit le 28/08/11
0 message
Bonjour,

Je démarre un contrat en tant que saisonnière le 17 Octobre à Val Thorens et je viens de voir qu'il n'y avait pas de bus au départ de Moutiers le 16 Octobre...

Si jamais vous aimez le co-voiturage et que vous faites ce trajet à ce jour là prévenez-moi,je suis fléxible au niveau de mes horaires !

Merci!
artemiski
artemiski

inscrit le 10/11/07
3 messages
Bonjour ,
Désolée je ne monte pas à Valtho à cette date mais j'ai peu etre une solution pour toi !!
Appel Altibus qui est la compagnie de bus qui fait les navettes car parfois ils ont plus de bus que ce qui est écrit sur leur site.
Sinon appel Valtho pour avoir des renseignements sur les bus quotidiens, en effet les enfants de Valtho descendent au collège tout les jours en bus, tu pourrais peut etre en choper un (de bus bien sur!!)

Bon courage (car Valtho le 16 octobre ça doit franchement etre triste !!), on se croisera peut etre durant la saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass