carole69000
carole69000

inscrit le 09/01/11
0 message
Hello hello,
ancienne lyonnaise et nouvelle bordelaise, je recherche des personnes qui montent en stations à la journée les dimanches ou les lundis.
Je viens de poser mes valises ici mais ne connais personnes. Quand on a l'habitude de monter tous les week end dans les Alpes, dur dur de prendre ses repères pour savoir où aller au plus vite au départ de ma nouvelle ville!!
je ne paye pas l'essence de ma voiture, donc il n'y a que les frais d'autoroute à payer.
je fais du snow, niveau confirmé, mais suis ouverte à tout accompagnateurs!!
ugro
ugro

inscrit le 14/01/11
4 messages
Hello

G répondu sur ta boite ..
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
idem regarde ta boîte perso.
A+
Tist_ba
Tist_ba

inscrit le 06/11/10
3 messages
Salut Carole,

Je suis dans la même situation que toi : je viens de l'Est de la France, je suis arrivé sur Bordeaux cette année, avec mon matos et mon envie de continuer à skier le week-end, mais je connais personne de motivé. J'ai pas de voiture mais si toi, Ugro ou Kileou33 proposez du covoiturage les week-end ça m'intéresse, en participant à tous les frais bien entendu. J'ai un bon niveau en ski freeride.

Si vous avez déjà des dates en tête, tenez moi au courant svp, ce serait sympa de s'organiser ça !
ugro
ugro

inscrit le 14/01/11
4 messages
Les pyrennnees ça va te changer des Alpes LOL mais bon so tu veux on ira je te préviens des que j y vais mais bon en ce moment bof faut attendre une bonne chute tu peux te libérer si y a une chute genre en pleine semaine ??!
ugro
ugro

inscrit le 14/01/11
4 messages
Ils neige vendrzdi si ça te dit on peut y aller samedi mais je bon je sais pas so ça va beaucoup ttomber
kileou33
kileou33
inscrit le 03/07/06
403 messages
A voir quand les conditions seront bonnes.
Pour ma part, mon secteur de "ride" s'étend d'Artouste à l'Ouest à St Lary à l'Est (en général).
Si sortie commune freeride ce serait bien que tout le monde ait son matos de sécurité.
Si absence de peuf, présence obligatoire d'un snowpark (de qualité si possible) recherchée.

Mais là, en plus des condition de neige, les vacances arrivent... et son lot de cohue et cascadeurs en tous genres, donc si sortie ce sera le samedi (jour où il y a le moins de monde).
Adishats
Tist_ba
Tist_ba

inscrit le 06/11/10
3 messages
Neige prévue demain..
Personne ne prévoit de sortie ski ce week end s'il y a de la peuf?

Pour le matos de sécurité freeride pas de problème de mon côté.
kileou33
kileou33
inscrit le 03/07/06
403 messages
Je pars samedi en fin d'aprem et rentre dimanche si quelqu'un recherche une voiture qu'il me laisse un MP.
Destination Hautes Pyrénées, certainement la Haute Bigorre (secteur la Mongie ou environs), décision samedi en fonction des conditions de neige de dimanche et de l'isotherme.
kileou33
kileou33
inscrit le 03/07/06
403 messages
Semaine prochaine ce sera départ jeudi soir ou vendredi matin trés tot et retour dimanche en principe
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
bonjour,
La semaine prochaine, tu comptes aller ou? car je recherche aussi des gens motivés au départ de bordeaux....
lost_Izard
lost_Izard

inscrit le 29/08/12
3 messages
Hello
Si ce thread est toujours d'actualite, je suis bien partant pour la prochaine saison. Et si j'arrive a me degoter une caisse, je pense que je descendrai quasiment tous les we mais je reposterai en temps voulu
crouked
crouked

inscrit le 09/12/07
4 messages
Bien sur il faut laisser ce topic ouvert pour les Bordelais - girondins - périgourdins en fin la communauté proche de Bordeaux. A voir aussi avec djgonzo qui a ouvert son sujet et qui compte y a aller environ tous les week end.
Donc toujours actif.
Yohh33
Yohh33

inscrit le 15/12/12
2 messages
Salut !! A priori beau temps demain, donc si il y a des personnes motivees pour descendre à Luz ou Bareges (ou autre station !) sur la journée (Départ vers 5h de bordeaux et retour dans la soirée) et ainsi partager les frais d'essence faites moi signe!!!
Yohh33
Yohh33

inscrit le 15/12/12
2 messages
Salut! Je vais descendre demain direction Barèges ou Piau, pour la journée, départ vers 5h de Bordeaux. Donc si ca vous interesse, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je fais le voyage dans la nuit du 4-5/01 jusquà la Mongie si cela interesse quelqu'un.
Détail ici

Il me reste aussi 2 places dans l'appart.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass