skaven90
skaven90

inscrit le 09/11/09
2 messages
Salut à tous !

Bon voila j'habite dans le Pays de Gex au pied du Jura et donc je skie souvent à Crozet-Lelex mais également dans les Alpes.

Alors voila je cherche des riders mais également des rideuses de 20-22 ans ayant évidemment le permis pour faire des sorties occasionnelles avec peut etre mon frère ou d'autres potes à moi dans les stations des Alpes (notamment Chamonix) ou alors pour aller à Crozet quand le temps manque (j'ai le forfait saison).

Je poste ce message pour surtout essayer de rencontrer d'autres riders du coin et faire de nouvelles connaissances avec des passionnés du ski.

De préférence de bons riders aimant le hors piste et le park. Personnellement je fais bcp de hors piste en général mais je viens seulement de me mettre au park cette année.
Skieurs ou surfeurs peut m'importe tant qu'on s'eclate ^^

Je suis disponible les weeks ends normalement.

A + j'espere

PS: contacter moi par MP pour me donner votre Nom et prénom car si ca se trouve on se connait deja ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass