Merci
Quand tu crées un article, tu peux choisir (en bas dans le popup) 'Photos de l'article'.
Si tu choisis 'Uploader maintenant vos photos' le module permet de placer 5 photos dont tu peux choisir en tant que photo d'en tête.
Lors des prochains articles tu peux choisir un de tes photos existantes, ou encore ajouter des photos.
Je recommande de créer quand même les images avec une très bonne qualité jpg (puisque notre système va les degrader) et en 500 max pour éviter le redimensionnement aussi).
Si vous voulez économiser de la place, proposez au système des images inférieures à 500 pixels et réservez le 500 pour les images importantes.
voili voilo
Pas tout à fait...
En ce moment le système ne les dégrade pas beaucoup. Le mieux c'est donc de créer des images qui ne sont pas énorme au niveau de la taille (option enregistrer pour le web si vous l'avez) pour éviter que vous saturez votre espace de disque.
Dans les prochains jours le système sera modifié pour dégrader les images qui pèsent trop (et uniquement ces images).
Il me demandait l´identifiant et le mot de passe.
Julien 2, était accepté mais pas mon mot de passe.
J´ai le même type de fenêtre qui s´ouvre quand je dois ouvrir la page qui permet de nourrir le site web du travail.
pas d'autres moyen pour l'instant.. on va dire qu'on est en "test élargi"!
Julien 2 : C'etait dans le forumlaire pour entrer ton commentaire ou apres l'avoir validé?
Pour ceux (TheBrain?) qui ont déjà mis plein de photos qui sont devenues trop grosses: elles seront modifiées dans les prochains 15 jours (du moment que j'ai un peu de temps quoi...) et votre quota sera à nouveau calculé. Si vous êtes déjà arrivé à la limite, contactez Guillaume ( /contact/ ).
inscrit le 15/11/02
12K messages