En s´y mettant à plusieurs peut être qu´on arrivera à les booster.
Pour krakoukas... parfois le ouèbe génére quelques frictions. Ce monsieur est semble t'il un fripon, doublé d'un goujat. J'ai dit "semble t'il", car parfois le ouèbe génère aussi des incompréhensions.
Nils
Par contre celle de l'article que tu as mis en ligne, je trouve que c'est presque un devoir moral que tu la fasses, avec quelques mises à jour pitètre?
Super article, édifiant,je crois qu'il demande un forum associé pour en parler
-> amateurs de swallows, si j´ai mis papy swallow, cela n´avait rien de péjoratif, mais je ne savais pas sous quel terme vous nommer.
Cela serait une plutôt une marque de respect envers la sagesse que vous représentez et dont vous faites preuves.
(pfiou... si après cà y en pas un qui me fait tester un swallow cet hiver, je met au snowblade ).
krakoukas (02 décembre 2004 16 h 07) disait:
salaud ! mais a propos de l'article antivol, j'ai ete super enervé par les critiques debiles qu'il y avait eu.
on remettait en cause la resistance de mon bazar avec des arguments debilissimes.
en effet, le fait de limer les tetes de vis des dominos le rendait inviolable, il etait hyper resistant a l'arrachement, et quand on regarde les modeles existants sur le marché c'est exactement le meme principe mais avec juste une gaine en plastique par dessus....
du coup j'ai tout supprimé ca m'a gonflé.
tiens cadeau, un truc super dur a trouver, le generique de la serie televisée heidi qui passait fin 70 debut 80, je ne pense pas qu'il y ai vraiment d'illegalité a mettre un generique de serie tele, mais si c'est la cas, couic mon message.
membres.lycos.fr
inscrit le 04/12/02
680 messages