Toi t'as pas la conscience tranquille pour devoir afficher tes garanties, obligations chartes et tout le touttim... Tu bosses pas dans l'immobilier par hasard ?
phil6611 (08 juin 2008 20 h 12) disait:Nan j'vais juste dans une tour beaucoup plus grande et beaucoup plus classe.tu t'es déjà fait virer? surement un coup du petit nicolas
3-Rider . : | : . [Jarod disait:dire que j'ai bossé là-bas...même que j'eût mis une cravate à une époque !!!(09 juin 2008 10 h 29)]
phil6611 (08 juin 2008 20 h 12) disait:Nan j'vais juste dans une tour beaucoup plus grande et beaucoup plus classe.tu t'es déjà fait virer? surement un coup du petit nicolas
jeankiski (09 juin 2008 10 h 38) disait:Oui, oui, non.beaucoup trop de béton, beaucoup trop de gens, beaucoup trop de stress...
tzeub (09 juin 2008 14 h 36) disait:
...désolé....
3-Rider . : | : . [Jarod disait:pour le stress, je ne parlait pas pour moi, mais autour de moi...voir les gens courir, faire la gueule, sauter dans le RER comme si leur vie en dépendait, faire 2 heures de bouchons le vendredi soir pour sortir de paris...(09 juin 2008 11 h 48)]
jeankiski (09 juin 2008 10 h 38) disait:Oui, oui, non.beaucoup trop de béton, beaucoup trop de gens, beaucoup trop de stress...
Galinette (08 juin 2008 14 h 57) disait:
mon lieu de travail: (l'extérieur, car la maison ,privée)
je pense que tous les gars comme jmf peuvent aller se rhabiller
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(09 juin 2008 10 h 29)]
jeankiski (09 juin 2008 22 h 45) disait:
pour le stress, je ne parlait pas pour moi, mais autour de moi...voir les gens courir, faire la gueule, sauter dans le RER comme si leur vie en dépendait, faire 2 heures de bouchons le vendredi soir pour sortir de paris...
jeankiski (09 juin 2008 22 h 45) disait:pour le stress, je ne parlait pas pour moi, mais autour de moi...voir les gens courir, faire la gueule, sauter dans le RER comme si leur vie en dépendait, faire 2 heures de bouchons le vendredi soir pour sortir de paris...
Cadillac (17 juin 2008 16 h 14) disait:l'humour légendaire de cadillac...pour le coup, c'est pas vraiment drôle (même si toi ça te fait rire)
AH AH AH.
Jeankiski il est jamais pressé de rentrer chez lui après le boulot. Ja-mais ! Puis dans le métro il fait jamais la gueule, c'est vrai quoi, la vie est belle merde, et même qu'il sourit toujours (c'est le gars debout au fond). Puis jamais il a pris un RER en courant parce que celui d'après arrivait 20mn plus tard, pfff pas grave, trop bien les quais de RER pendant 20mn après le taf ! Puis Jeankiski tous les vendredi soirs il prend sa caisse pile à 18h, normal, il aime pas être seul en voiture ! Ah ça pour le coup...
Bref.
Endorphin (13 juin 2008 19 h 58) disait:D'ailleurs la apres 3 heures de boulot je commence a fatiguer alors je finis mon tamale au poulet et un yaourt et je vais aller naviguer quelques heures sur un joli lac de montagne au milieu de pics enneiges pour me rafraichir les idees
inscrit le 13/01/04
34K messages