en tant que non clopeuse,
tant que je ne suis pas enfumée dans les files d'attentes, les TS, je m'en fou !
mais attention, il ne faut pas non plus jeter ses mégots dans la neige ! pour cet usage, il y a suffisement de poubelles ! la montagne n'est pas une poubelle (comme la terre ! mais bon !!)
si les personnes étaient plus tolérantes et plus responsables, je pense que se problème ne se poserai pas !
mais ce n'est pas le cas !!
petite anecdote !! il y a 1 mois de ça environ, j'étais dans le train, et part mégarde, je suis allée dans le wagon fumeur (mais l'affiche stipulait bien NON fumeurs !!). etant asthmatique, il y a un moment je ne supportais plus cet aquarium de fumée ! j'étais en train de faire un début de crise d'astme, alors j'ai demandé gentillement s'il était possible qu'ils arrêtent de cloper 30 min ! (il y avait aussi une maman, dans le même cas avec un nourrisson !!!)
réponse des fumeurs : il fallait aller dans l'autre wagon ! et si vous êtes pas contente, c'est la même chose !!! ici c'est notre wagon !
donc je me suis fait engueler, il y en a même un qui voulait me foutre une baigne car je me plaignais !!
donc, il est ou le problème !!!
il n'y a pas de juste milieu, et c'est vraiment dommage !
inscrit le 08/11/03
199 messages