Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Bon, je sais je vais offenser certains puristes, mais voila...
Dernierement, j'ai eu l'occasion de voir un extrait d'une video de ride avec Jacques Villeneuve (pilote de F1), j'aurais aime avoir plus d'infos sur cette video et eventuellement ou la trouver.
Elle avait l'air pas mal du tout, bon ce n'est pas que du freeride, il y a aussi de la piste mais le garcon n'a rien a envier a certains pro rider!
Merci d'avance pour les infos

M.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est un très bon rider meme...
Meme qu'il ride dans un petit village dans une vallée perdue de l'Oisans... Avant le Col du Lautaret...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Villard d'Arènes, sans doute
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouaip on l'aurait vu là bas.....

je l'ai vu à la TV dimanche dernier skier... à Auto Moto ! Y va avoir le temps maintenant.....

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Au moins, il pourra se reconvertir dans le ski.

Car en F1, il a plus sa place, et depuis très longtemps ...

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas le temps de fouiller ce site... http://www.gp24h.com/french/24hrace.shtml
Mais vas y jeter un coup d'oeil, il parraine régulièrement les 24h de Villars...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
quote:
Au moins, il pourra se reconvertir dans le ski.
Car en F1, il a plus sa place, et depuis très longtemps ...

100 % d'accord .....

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh les jeunes!
villeneuve a pratiqué le ski de compétition dans sa jeunesse avant le f1 of course
tout comme un certain patrick tambay d'ailleurs.
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Il parrait que c'est un pote à Dominique Pérret...

Pour ce qui est de la F1, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. C'a a l'air facile de dire qu'il est fini, mais il constitut un immense talent! Pole à sa première course et champion du monde à sa deuxième saison! Il est un personnage indispensable à la f1 moderne puisqu'il à renoncé à participer à certain grand prix pour se battre contre la FIA à propos de certaine règles alors qu'il se battait pour le champonnat en plus d'avoir été un dernier à passer à la conduite entièrement contrôlée par ordinateur... Franchement, si il y en a un qui n'a plus sa place en F1, c'est cet escroc de Schumacher...

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mon avis, c'est que Villeneuve c'est fourvoyé avec BAR, et à force année après année de ce payer une voiture de merde, on en perd sa motivation... Mais je pense qu'il reste un très grand pilote...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
quote:
Franchement, si il y en a un qui n'a plus sa place en F1, c'est cet escroc de Schumacher...

Euh, faut peut etre pas pousser non plus...
L'une des choses que je regrette le lus avec Villeneuve c'est qu'il fasse sa pleureuse... Il etait sans cesse en train de se plaindre de sa voiture, de ses pneus, de l'essence. De quoi en lasser plus d'un.

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il y aussi Olivier Panis qui vient passer ses vavances à Superdévoluy mais je ne sais si il ski, car en general les pilotes de F1 n'on pas le droit de faire du ski vis à vis des assurances.

Sinon Jacques Villeneuve a largement encore sa place en F1 mais il lui faudrait une voiture en rapport à son talent.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass