Mais, si on va plus loin dans ce raisonnement, il faudrait aussi que tu zappes ton abonnement internet (à moins que tu te connectes gratos depuis le boulot), que tu zappes ta voiture, ton bô VTT Giant ou Cannondale, que tu zappes aussi ta board Head et tutti quanti. Résultat des courses, tu te déplaces à cheval ou à pieds, tu te fabriques tes fringues toi-même, tes boards toi-même et puis, j'oubliais, quand tu veux rider, tu te tapes l'intégral en ascension à pied pour ne te faire plus qu'une descente. Et en snow, pour monter, il n'y a pas les peaux de phoc, mais les raquettes, c'est tout.
Ce post ne se veut pas agressif envers toi, simplement, j'exprime ce que je pense, à chaque fois (ou presque) que j'ai croisé un de tes posts, tu disais que c'était pas bien.
Dans tout ça, j'oubliais l'essentiel, pour les fringues Oakley, c'est pas mal, mais sans plus, et surtout, trop cher pour ce que c'est.
Sans rancune j'espère, krakoukas (très bonne emission sur couleur 3 d'ailleurs), le monde est fait de contradictions, chacun pense ce qu'il veut, mais faut savoir écouter ce que l'autre a à dire.
Avrel.
pour le fait que je denonce une société de consommation .. bah oui ok admettons, en tout cas certaines derives qui me paraissent vraiment poussées a la limite du ridicule, mais de la a aller a cheval habillé en peau de bete, nan quand meme pas.. enfin pas tout de suite petit a petit de generation en generation, en attendant je ne critique pas les gens qui sont a fond dedands ils ne sont que les victimes d'une education ou d'un matraquage publicitaire quotidien et d'une tendance generale, et moi meme j'en suis a un certain niveau aussi victime effectivement, mais si on en prends tous conscience de notre degré d'intoxication a la betise de la mode et la consomation effrenée, c'est deja un pas vers le mieux non ?!
voila jéé fini
Il y avait une incompréhension quelque part entre toi et moi, je commence à appercevoir le bout du tunnel de notre diffénrece de point de vue.
Avrel.
PS : désolé pour le snow, je t'ai trop vite assimilé à un monopode (et oui, Dieu m'a fait avec 2 jambes, je m'en sert)
Sur ce, je vais dormir un peu avant d'attaquer une nouvelle journée à vendre des skis aux touristes parisiens (je déconne, je déconne) qui croient dur comme faire que les moonboots ça s'adapte sur des snow (véridique, malheureusement)
Sur ce, bonne nuit, c'est le vrai départ vers des contrées imaginaires remplies de neige bien fraîche, des contrées où à chaque courbe, d'immenses gerbes de poudreuses viennent fouetter le visage (raaaaaaaahhhhhhhhh que c'est bon rien que d'y penser.........)
si nike augmentait de 100% le salaire de ses ptits ouvriers asiatiques, un polo nike vendu 29 euros couterai 15 centimes de plus...
perso je suis pas militant de quoi que ce soit, ni specialement ecolo, ni specialement revolutionaire, mais y'a un moment ou ca suffit vraiment de se faire baiser la g... de tout les cotés. comment on peu encore acheter nike ou de grosses marques quand on sait ca.. ils nous vendent des trucs hors de prix et en plus on fait homme sandwishes en affichant en bien gros la marque..... faut arrettez la.
"on" devient vraiment des gros cons de moutons consommateurs degenerés. nan ?!
inscrit le 14/12/03
10 messages