newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
jtrouve que le boulot de shapers est remarquable mais jvoulais savoir comment le devenait on????

ET comment fait on pour devenir dameur???
merci !

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
shapers,tu connais des gens et voila..
genre au park des 2 alpes l'été,tu shapes tout l'aprés-midi et t'as ton forfait gratuit le lendemain..
mais c'est pas tout comme ça...pour le pipe et tout,y'a des formations pour apprendre à conduire les machines à pipe.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
et toutes ses formations, n'importe qui peut les faire???? ou fo d'abord etre perchman ou je ne sait trop koi??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
non tu peux les faire je crois..un gars(un pote d'un pote en fait )est parti à Zermatt pour apprendre ça et etre employé à serre-che...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En fait c'est pas un métier plus que trés courant, donc c'est plutot d'apprend sur le terrain et ces au niveau des rencontres que tout ce joue, on fait pas une formation ou on dit je veut etre shaper, c'est comme etre artiste, manager de team, y a beaucoup d'autre chose. Ca se commande pas, déja commence par monter ton tit snowpark perso .
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
souvent quand tu shapes,tu rides aussi...tu sais mieux comment faire quoi...
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
ouai c logique mais jtrouve que c pas mal, tu ride, tu toccupe des park, ta un bon contact avec les freestyleurs et tu ride tous les jours surtout!
C'est tranquille tu pe organiser plein dtruc après!!
Enfin bon jpense que ce n'est pas très bien payés!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ça depend qui...tu fais ton truc tranquille et tu te fais connaitre aporés....genre celui qui taille le pipe de l'Artic Challenge,les x-games....mais bon t'as peu de chance de reussir là dedans et c'est pas un metier à vie ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass