[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Bon, il y a un sujet de la rubrique "stations de ski alpes" que je retrouve plus. Ca date des dec / nov 2000. Est-ce qu'il est possible que certains sujets ont été effacé ou est-ce qu'il me faut regarder n'importe où d'autre??? Il me semble qu'il y a que très peu des sujets en 2000 et 2001. Même si la commune était plus petite à cet époque j'ose de supconner qu'il y en avait plus une fois.

Est-ce que je suis paranoid ou est-ce qu'il y a vraiment des sujets qui ont été effacé une fois?

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Il y a une possibilité que des sujets ont été effacé lors d'une nettoyage qui était necessaire (le logiciel du forum n'arrivait plus à gerer) mais je ne pense pas que cette nettoyage a été faite dans 'stations de ski'.

A priori on évite de supprimer des sujets...

[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
O.k. merci. Est-ce qu'il y a une chance de retrouver une sujet? Si on tape "Alagna" dans la fonction de recherche on trouve des sujets qui ont pas de noms (ce qui est normal chez les anciennes sujet, je crois), mais on ne trouve cettes sujets dans la liste. Par ex. le sujet du Choucas du 17 janivier n'existe pas dans la liste qui dit qu'il y avait seulement 2 (!) sujets pendant tout le janivier 2000. Est-ce qu'il y a une possibilité de retrouver les sujets qui ont été trouve par la fonction de recherche?

Merci pour des infos.

Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
(O, on dit UN nettoyage!!! )
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Essaie avec google en tappant ton pseudo et le titre ou une partie du titre; tu peux obtenir environ 50% des vieux messages d'après mon expérience.
Avec la fonction recherche de skipass, je dirais, oh, dans les 5%...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
salut che ca va et oui je recherche aussi des sujets de fevrier mars 2001 et pas moyen de les retrouver a+
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
merci Légume

Je n'en étais pas sûr.
La nettoyage, d'habitude je n'en fais pas

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
dans le pire des cas, c'est ultra fastidieux mais vous pouvez toujours choisir d'afficher "tous les sujets" (menu déroulant en haut à droite) et vous aurez accès à la totale...
Pas top j'en conviens mais bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass