C'est un peu comme de la depenalisation d'un produit genre cannabis ... par contre ce qu'il y a dedans qui lui vaut cette interdiction je ne sais point !
Sinon y en vendent en suisse ou en espagne du red bull ? non parce que ca fait partie de deux de mes destinations de l'été donc ...
Ou comment relancer la vente de la vodka auprés des djeuns !!! voilà le pure trip marketing.
il y quelques années, on a fait le même plan avec le whyski caca à grand renfort de rapports médicaux prohibant le mélange.
L'important c'est d'y croire.
Après une seul ptite canette (et sans vodka) j'suis bien speed et après 2 j'peux rouler nickel toute la nuit.
Profitons-en, c'est pô encore interdit ça.
à ce propos tapez acide aminé + taurine dans google pour vous intruire !
le pb avec ces boissons énergisantes, c'est que ça explose les doses au niveau des AJR (apports journaliers recommandés) donc l'élement qui est en trop doit être éliminer par le corps, opération qui est effectuée par les reins... donc pour le coup ce sont eux qui encaissent à fond !
a priori, pas de risques à court terme, pour le reste, seul l'avenir nous le dira !
A te lire, je me demande quand meme si ca fais pas fondre un peu les neurones...!!!
@+
smac
inscrit le 09/04/03
238 messages