Quelqu'un peut-il m'informer sur la résidence chamonix(maeva), la propreté, le service a l'interieur, et les services a proximité. Puce33 du Canada Merci
Désolé, je connais juste d'extérieur, quand je vais à Chamonix, j'ai mon logement rien qu'à moi, avec la meilleure des propretés du monde (c'est ma Maman qui s'en occupe) et surtout, la meilleure table du monde, en plus d'être une maîtresse de maison hors pair, c'est la meilleure cuisinière qu'on puisse trouver. Et avec la cave du Père, je vous dit pas les gueulettons qu'on se fait. (miam, j'ai faim, ça y est)
Les résidences Maeva sont en général pas mal, clean et assez bien équipées. Celles de Cham je connais un peu, je les ai fréquentées il y a quelques années et rien à leur reprocher. En plus elles sont situées à Cham Sud, c'est pas le quartier le plus beau, mais c'est pas loin du centre à pieds, et tu as pas mal de petits commerces à proximité et un supermarché dans cham (et pote tient un shop de ski juste à coté) Et là il est en train de neiger super grave...
inscrit le 08/01/04
0 message