t'es sur mars le weekend du 8 9 10 11 ??
coquine !!
Euh...z'avez bien vu les p'tits clins d'oeil hein?!
tribubabar ==> une technique de chasse particulière de la femelle parisienne ?
A l'affut, aux aguets, avec des pincettes, à l'arrache, droit au but sans les mains ...
B/Pour garder une fille : savoir cuisiner, repasser sa propre chemise, ne pas être collé à sa mère ou à ses potes
Quant au tunes..heu j'dirais que ça concerne les tropéziennes, par les parisiennes (où vous sortez pas aux bons endroits..éviter le bario où la je suis d'accord ça grouille de pétasses branchouilles...
quote:
tribubabar ==> une technique de chasse particulière de la femelle parisienne ?
A l'affut, aux aguets, avec des pincettes, à l'arrache, droit au but sans les mains ...
"droit au but" on voit bien l'marseillais là
Sinon,c'est bien connu,un bon chasseur ne partage ses "trucs" qu'avec un autre chasseur digne de ce nom.
Il me faut des preuves!
T'as ta carte?
sinon sur panam il ya des bon coins pas trop cher ( pour paris biensur) avec des gentilles moizelles, plutot dans le nord est panaméen (je connais pas encore tous les coins) !! j'crois que c'est des provincial, d'ailleur il n'y a presque que des provinciaux !!!
Quel chasseur!!!
>nalpin
quote:
ah ouais,il faut tout ça ... c est tendu là... enfin,ce qu il faut retenir,c est que c est + facile de garder une fille que de la seduire!!!!!!! cqfd
Hmmm parle pour toi:cuisiner,pô doué,repasser,pas chouette,lâcher ma mère,pô possible ,laisser mes potes,pas question
et pour la cuisine si il veut pas bouffer des pates tous les jours il s'y mettra hein !!
alors kuneva a part ca , t'es contente de ta nouvelle mission ? (-;
Mais non les gars c'est pas si difficile...et puis on vous demande pas de lacher vos potes, loin de là !
On va monter une école de séduction skipass
Et nalpin : oui oui ça existe des gars comme ça...
quote:
alors fait gaffe de ne pas devenir un sex symbole avec tes trucs...
>Kuneva
Moi,j'suis pas désolé pour le pourrissage de post Par contre,chuis persuadé que tu ferais une très bonne nonne
commentaire de thebustre sur le chat a propos de ce post :
[11:08] <thebustre> je ne me sens pas de rentrer dans le débat homme/femme sur le forum ... karo a pris la bonne position de la femme qui ne fait qu'attendre, mais je ne releverai pas !!
ah oué les gars alors fo faire quoi pour vous plaire ?
celui qui dit la vaisselle le repassage le menage ... zavez qu'a embaucher une femme de menage, ca reduira vos impots !
quote:
et d'ailleurs ça vous permet à vous les gars, en échange de bons procédésn de nous donner vos conseils !! (pour le jour où j'aurai plus c'ki faut à la maison )
>Kuneva
quote:
Tribu > Tu va voir si je suis une nonne au Mondial!!!
c'est juste que la femme fait toujours tout pour tout faire porter à l'homme, faut qu'il soit comme si, comme ça pour avoir la chance de toucher la femme, et encore comme si et comme ça pour gagner la super cagnotte de garder la femme ...
Les femmes oublient qu'une histoire se fait à deux et mettent toujours l'homme sur la corde raide ...
Ca fait partie du jeu, je l'accepte volontier, une femme se mérite, (plus le chemin est dur, plus la récompense est appréciée (c)thebustre), mais un peu de reconnaissance, ça fait du bien à l'homme, et donc à la femme
On oublie souvent que la femme veut un homme au moins autant que l'inverse ...
inscrit le 11/08/03
484 messages