On est nombreux à t'avoir vu...
Bon rétablissement.
Alors le compteur est faible mais bon, Vive la Haute-Normandie !!
- Les 2 Alpes > 31/10 et 1/11 (matinée)
- St Gervais(Megève) > 3 & 4/01
Cela fait 4...et po vraiment de hp...(puré pk j'avais po les jambes lors du mondial...mais kel c*n ! (et un chouilla de technique aussi en plus...)
Allez vivement Fev !!
<-ScaN->
Eh oui on n'a pas tous la chance d'avoir les alpes sous le balcon !!!!
Je me reserve pour les deux semaine des vacances de Février (2 semaines de ski en non stop !!!!!)
Bonne peuf à tous...
= 23 JOURNEES
M'enfin, cette année, je vais miser sur la qualité pour les sorties en station. Ce sera donc que quand il y a vraiment de la neige. Exit les sorties piste ou il a pas reneigé depuis 15 jours. Dans ces cas la, on sort les ski de rando...
a++
super seb >> En VTT, 2500km, 80 sorties, environ 65000m de D+
et oui les gars, on se la compare
moi 21 sorties à ce jour, le rythme est en baisse, entorse du pouce dimanche dernier, trois semaines d'attelle... suis vert
On voit déjà se dessiner :
- les professionnels de la glisse, que je mettrais bien hors jeu, ça rime à rien leurs sorties;
- les énervés profond qui en sont déjà à 20, 35 jours et qui n'hésitent pas à bouger;
- les réguliers entre 10 et 20 qui ont skié les week end et une partie des vacances;
- les occasionnelles entre 5 et 10, où on voit les vancanciers de noël surtout;
- et les autres qui ont eu soit de rares occas soit qui n'ont pas commencés la saison.
Le skipasseur en moyenne à l'air d'être sorti entre 10 et 20 depuis début novembre avec 2/3 en station et poudre autour de la station, 1/3 rando.
C'est pas mal finalement.
inscrit le 10/11/01
11K messages