Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire où il faut monter ce we. Avec ce qui tombe, vous aurez ptet laisser quelques traces à faire. S'il vous plait, me dites pas qu'en fait il y a rien pour tout garder pour vous, je suis pas un méchant touriste qui fait que consommer en méprisant les gens...
(et puis si vous pouvez, parlez un peu de la stabilité de la neige en ce moment)
désolé de te dire cela,mais toute la belle neige à fondu en l'espace d'une journée les montagne autour de chez moi sont redevenu verte ou plutôt brune.en tous cas en dessous de 2300m. Mais ne t'inquiète pas la neige reviendra vite même sûrement demain je sent déjà l'air ce refroidir.Pour demain il annonce de forte chute de neige en dessus de 700m jusqu'à dimanche et même de la neige en plaine à partir de jeudi.
La neige y en aura surement beaucoup ce week end, si les chutes de vendredi et jeudi se confirme, mais par contre pour ceux qui est de tracé dans les grandes stations ca semble compromis : en effet le risque d'avalanche sera maximum et mieux vaut ne pas prendre de risque, seul solution, les bords de pistes et le freestyle (tite session BC en vu ).
inscrit le 19/10/98
1411 messages