Y'a-t-il des skipasseurs qui aient effectué une reconversion professionnelle?
En ce moment, cette alternative trotte dans ma petite tête...
Ma reconversion? Si j'en parle là comme ça, chuis sûre que ça va jazzer... Car sûrement mal interprêté par certains...
J'attends d'abord l'avis de certains... Si avis il y a...
Bon, sérieux, j'arrete de dire n'importe quoi, le sujet m'intéresse pas mal aussi...
P.S : je suis vachement de voir des informaticiens chez les skipasseurs
tcho
Non, pas de piston Dynastar! Mais à force de déconner sur le fait de devenir Pro-Masseuse, ça commence à ma titiller de me reconvertir, justement dans le massage...
Il est vrai que je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est aromathérapie, massages chinois, digipuncture etc...
Ma reconversion? Massage Thaï ou Shiatsu ou reflexothérapie...
Attention, le massage thaï n'est pas celui que vous pourriez penser, pratiqué dans certains salon des massages...
(J'en connais certains qui pourraient se méprendre...)
Bon, maintenant, faut trouver la formation (dilplomante bien sûr), et voir si un CIF est approprié...
Et voilà!
mais bon je veux bien etre expert conseil pour voir si c'est une bonne idée et que t'as tes chances la dedans kuneva
-Tchak-Tchak
-...
quote:
Mais comment t'as deviné???
sophie.
PS : Si tu veux plus d'infos j peux demander a ma maman elle a passé ses diplômes de reflexologue ...
c'est une impression ou d'une facon générale, relativement peu de gens en France font des boulot qui leur plaisent vraiment ? (métier juste pour avoir de quoi vivre plus ou moins...)
vous faisiez quoi tous dans l'informatique pour vouloir vous reconvertir ainsi ? ingénieur ? technicien ?
bon courage à tous en tout cas
perso, je suis encore étudiant et je suis obsédé jour et nuit par ce que j'aimerais faire plus tard : trop de choses m'intéressent et je ne sais que choisir...c'est difficile !!
Mais de toute façon, je compte pas faire ça toooooooouteeee maaaaaaaa viiiiiiiieeeeeee!!!