Y'a-t-il des skipasseurs qui aient effectué une reconversion professionnelle?
En ce moment, cette alternative trotte dans ma petite tête...
Ma reconversion? Si j'en parle là comme ça, chuis sûre que ça va jazzer... Car sûrement mal interprêté par certains...
J'attends d'abord l'avis de certains... Si avis il y a...
Bon, sérieux, j'arrete de dire n'importe quoi, le sujet m'intéresse pas mal aussi...
P.S : je suis vachement de voir des informaticiens chez les skipasseurs
tcho
Non, pas de piston Dynastar! Mais à force de déconner sur le fait de devenir Pro-Masseuse, ça commence à ma titiller de me reconvertir, justement dans le massage...
Il est vrai que je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est aromathérapie, massages chinois, digipuncture etc...
Ma reconversion? Massage Thaï ou Shiatsu ou reflexothérapie...
Attention, le massage thaï n'est pas celui que vous pourriez penser, pratiqué dans certains salon des massages...
(J'en connais certains qui pourraient se méprendre...)
Bon, maintenant, faut trouver la formation (dilplomante bien sûr), et voir si un CIF est approprié...
Et voilà!
mais bon je veux bien etre expert conseil pour voir si c'est une bonne idée et que t'as tes chances la dedans kuneva
-Tchak-Tchak
-...
quote:
Mais comment t'as deviné???
sophie.
PS : Si tu veux plus d'infos j peux demander a ma maman elle a passé ses diplômes de reflexologue ...
c'est une impression ou d'une facon générale, relativement peu de gens en France font des boulot qui leur plaisent vraiment ? (métier juste pour avoir de quoi vivre plus ou moins...)
vous faisiez quoi tous dans l'informatique pour vouloir vous reconvertir ainsi ? ingénieur ? technicien ?
bon courage à tous en tout cas
perso, je suis encore étudiant et je suis obsédé jour et nuit par ce que j'aimerais faire plus tard : trop de choses m'intéressent et je ne sais que choisir...c'est difficile !!
Mais de toute façon, je compte pas faire ça toooooooouteeee maaaaaaaa viiiiiiiieeeeeee!!!
Je finierai caissièr chez Felix Potin...
- Tchak-Tchak
- Kuneva
- TheBrain (j'aime pas mon métier à la con qui consiste à faire la pute pour des clients qui ne seront jamais satisfaits)
- Droogies (pareil que TheBrain mais à la moitié du chemin de la reconversion)
- Eul go (je vais me faire virer à la fin du mois normalement, donc, c'est peut être l'occasion qui fait le larron....)
- Benoit de coco
- Le Cracoucass (moi je change tout: boulot, region, voiture, femme ... je garde juste les amis et la famille, c possible ?)
-GIBOULEE en a mare de tirer des palettes!
- Nevro ( il a toujours pas de boulot , mais ça fait chier de changer de voie constamment et au final d'avoir aucune formation diplômée ) , bref pour le moment en voie de deviendre bourlingueur ( Chinois + Russe + Japonais , je vais créer mon agence transsibérienne )
- La marmotte dromoise (qui a pas encore commencé à faire un metier....)
mais je te préviens, tu es analyste, si jamais tu te reconvertis en mettant 'psych' devant, je ne te cause plus.
j'ai un karma un peu chargé sur le sujet et je suis devenu susceptible ....
Par contre,kuneva,j'ai entendu dire beaucoup de bien de toi...jusqu'à présent,tu ne me déçois pas!!!
inscrit le 12/11/98
3154 messages