Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
ok j'ai fait une boulette sur un post adressé à Neiges, mais je me souviens l'an passé avoir pur retrouver par ce moyen un carveur fou rencontré en station mais perdu de vue trop rapidement suite à un accident. Je savais juste qu'il postait parfois sur skipass et hop la magie à eu lieu.
Et pour Neiges je n'ai pas son mail.
D'autant plus que certains sujets ici ne s'adressent pas particulièrement à tous.Le blah blah ne serait-il plus le blah-blah ???
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
ton post n'a pas été supprimé juste fermé ... neiges aura donc eu ton message ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan y'a pas le droit de s'adresser a qq en particulier ! c'est interdit !c'est dans le reglement, y'en a qu'on essayés... y z'ont eu des proOOooblemes !!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ceci dit il fait couchette et mi-couple
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui mais c'est il est de jour ! et il est interdit de dormir dans les couchettes ! c'est marqué dans le reglement !
dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Ah, mince, j'ai oublié de lui dire : ce train passe par Pau mais ne s'y arrete pas
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
C'est vous qui voyez !?!

Moi, j'ai essayé,.....et Z'ai eu des prrrooooblèèèèmes!

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
la messagerie privée est dans notre liste de choses à faire...
Malheureusement, en attendant, on ne peut pas tolérer les messages persos si l'on veut conserver une lisibilité minimale au forum...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
J'en profites pour poser une question PERSO Eh oui, c'est pas un post perso, mais une réponse perso ...

Quand on s'inscrit ou quand on arrange son profil etc, on peut dire si on est d'accord d'afficher son adresse mail oui ou non. Par contre, "scuzé moa" si j'ai tors, mais je ne vois jamais d'adresse mail dans les profils ou autre part sur le forum! Ce qui doit avoir ses raisons, mais c'est également dommage! J'ai bien souvent besoin/envie de contacter une certaine personne pour faire un débat approfondi ou pour poser une question personnele. Mais actuellement quand on veut s'adresser à qq'un il faut perturber une discussion ou un post avec un message personnel pour donner son adresse mail etc.

N'y a-t-il pas de solution? Une fonction messages-persos comme sur d'autre styles de forums? Je sais, ça encombrera encore plus les serveurs, mais faut prendre en considération que Skipass est d'une part un endroit public (ou il faut se garder aux règles pour rester objectif) et d'autre part un endroit ou on se retrouve entre amis (ou l'on veut une ambiance plus relaché, ce qui cause problème car c'est en contraste avec les règles) ....

G?

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Super G, merci beaucoup.

Bien sur ce n'est pas tolérable les messages persos et même en attendant une messagerie privée il faut l'éviter! Mais ça fait plaisir d'entendre qu'une messagerie privée est annoncée! merci

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
elle n'est pas annoncée : elle est sur une (longue) liste...
Faut pas compter dessus avant plusieurs mois...
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Ok je voulais en profiter pour dire à Neiges qu'il ne m'attende pas pour ce week end, on a une crêpe partie de prévue avec VDP et FreeFlyer (là c'est plus perso parce qu'ils connaissent bien du monde tous ceux là sur skipass vous font même de la pub, sisi!) qui nous fournit en niole mais bon si veut déplacer y a moyen

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
c'est un family pot c'est ca ?
Pour rassurer tlm, je ne suis pas mort...
max de taf pour le moment...
A demain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass