Et pour Neiges je n'ai pas son mail.
D'autant plus que certains sujets ici ne s'adressent pas particulièrement à tous.Le blah blah ne serait-il plus le blah-blah ???
Quand on s'inscrit ou quand on arrange son profil etc, on peut dire si on est d'accord d'afficher son adresse mail oui ou non. Par contre, "scuzé moa" si j'ai tors, mais je ne vois jamais d'adresse mail dans les profils ou autre part sur le forum! Ce qui doit avoir ses raisons, mais c'est également dommage! J'ai bien souvent besoin/envie de contacter une certaine personne pour faire un débat approfondi ou pour poser une question personnele. Mais actuellement quand on veut s'adresser à qq'un il faut perturber une discussion ou un post avec un message personnel pour donner son adresse mail etc.
N'y a-t-il pas de solution? Une fonction messages-persos comme sur d'autre styles de forums? Je sais, ça encombrera encore plus les serveurs, mais faut prendre en considération que Skipass est d'une part un endroit public (ou il faut se garder aux règles pour rester objectif) et d'autre part un endroit ou on se retrouve entre amis (ou l'on veut une ambiance plus relaché, ce qui cause problème car c'est en contraste avec les règles) ....
G?
inscrit le 13/01/02
361 messages