tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Je souhaite découvrir le coin de Chamonix (principalement a pieds/raquettes) en 1 weekend ( du vendredi soir au dimanche soir).

Que me conseillez vous de voir en priorité, où me conseillez vous de me rendre etc etc???

Bref, j'ai besoin de tous vos conseils pour voir un maximum de choses en 2 jours et demi, pour savoir ou dormir à moindre prix ... etc etc...

Merci d'avance.

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
salut...va surfer sur les sites suivants: www.ohm-chamonix.com www.chamonix.com
fennec
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
ok, merci pour les liens.

Et haut niveau des balades a pieds ou en raquettes vous me conseillez d'aller dans quel coin?

Vous pensez que ca vaut le coup de monter a l'aiguille, ou y aura t il trop de monde?

Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
Je pense que le week-end , il doit y'avoir du monde en haut ... en plus je crois qu'il a bien neigé hier donc ....
Sinon , si tu vas à l'aiguille fait la vallée blanche car sinon tu seras un peu écoeuré à mon sens d'être monté juste pour mater le paysage et voir tout le monde se barrer à skis !!!
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Teldem-----> Je ne pense pas descendre la vallée blanche car je veux me faire ce weekend avec ma copine, et je suis pas sûr qu'elle se sente de faire cette descente, surtout qu'auncun de nous deux connait le coin...

Justement, au niveau météo, vous me conseillez d'y aller quand ? février, mars, avril ?
Je pense le faire d'ici le printemps, mais je suis pret à me décider au dernier moment dès que j'ai la certitude que le temps sera beau tout le weekend.