Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
La face nord de l'Eiger, théâtre d'un nouveau record mondial : un hélicoptère y a suspendu la plus grande affiche publicitaire du monde : 3700 kg et 4067 m2. Cette gigantesque affiche informe que des bons pour des abonnements de ski sont offerts à l'achat de produits Ariel. www.fmprojects.ch
source AlpMedia

et ski-pass n'est heureusement pas skipass!
je vois pas du tout l'intérêt de ce truc...

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah les rats ils ne respectent vraiment rien... y'a pas de mots... bientot des pubs pour des promos carrouf sur le mont blanc, ou nike sur l'everest... c'est assez gerbant effectivement.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Grrr, ca me surprend pas trop, mais bon, déja qu'on voit de plus en plus de pub sur les remontés mécaniques (bon vous me direz que c'est pas plus moche mais y a des limites).

Mais raler ne servira pas trop à rien, surtout raler dés qu'on attaque la montagne parce que la pub est partout, ca commence par éteindre son poste TV, (http://www.bap.propagande.org/), alors contres toute les pubs surtout en montagnes, bougeons nous...

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
On dirait un montage la photo....
En tout cas, moi qui suis plutot pour la moderation, je trouve sa plus que nul !!!!!!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je m'en remet pas la ....
j'avais vu il y a un an je crois un reportage d'arte sur deux jeunes autrichiens qui avaient gravit l'eiger, avec le matos du debut du siecle lors de la premiere ascension, c'etait fabuleux comme reportage, ils avaient ete interviewés les vieux qui l'avaient fait pour savoir comment faire les pitons eux memes comme a l'epoque, c'etait vraiment chouette quoi vraiment respectueux et tout et tout,
et quand on voit cette pub sur cette meme montagne mythique... c'est hallucinant qu'on ai autorisé ces marchands du temple a s'installer la... vraiment abject.. bluuaaarp. je vais retourner voir ce que c'est comme marque et pourrir leur boite email , et la boycotter.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ariel ?! la marque de lessive ????? naaaaan c'est pas la meme marque quand meme ... rassurez moi c'est pas aussi caricatural que ca ...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Me trouve hyper modérateur aussi, mais c vrai que ça...
Par contre la photo est ridicule, C clair on dirait trop un montage, en plus d'être irrespectueux, c'est carrément pas bo ! Tant mieux, ça fait un peu rire, et ça risque de po attirer gd monde
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Y a quelqu'un qui est chaud pour l'opération commando au lance-flamme ??
Reste à trouver le nom de code...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Moi je suis chaud, opération lessivage!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Editions Flammariel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass