milduche1080°
milduche1080°

inscrit le 01/11/02
15 messages
je suis revolte contre le magasin chaussure du vieu camp!!!!!!!!
j y vais tranquil dans l espoir de m ofrir une paire de pompe de ski toute neuve et bien decide a depencer dans les 300 euro et j ai ete oblige de me demerder tout seul pas un seul conseil ni meme un regard du vendeur meme apres la troisieme paire essayer et kan enfin mon choix est fait je me pointe a la caisse et lui demande gentillement de me faire le preformage du chausson j ai meme pas eu de reponse kil etait deja entrain de parler a une vieille degoute g laisse les pompe sur le contoir
sale vendeur non
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
A mon avis t'a spas eu de chance, paske j'ai toujours eu affaire a des bon vendeurs au rayon ski du Vieux Campeur, enfin en tout cas à Lyon
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Y a deja eu pas mal de sujet assez polemiques sur le vieux...
Et en fait, il semble qu'il y ai des fois des petits problemes de recutements...
Tu est pas tomber sur le bon vendeur pas de chance, retournes-y à une autre heure et n'hesite pas a leur dire !!!!!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Par contre j'ai été surpris, pas de soldes cette année au vieux ? J'avais acheté mes skis aux soldes de janvier chez eux il y a deux ans... Mais cette année ils ont dû passé toutes leurs anciennes séries en début de saison alors ?
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
retourne y un aut' jour ...non mais faudrait ptet prendre rdv aussi non?
la qualité se juge a sa constance ...il me semble....
et quand a ceux qui monte sur lyon (ou ailleurs..) une fois de temps en temps..il y a un site pour savoir quand on tombera sur un vendeur disposé a nous repondre?

Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
Je suis aller au magasin chaussures au mois de novembre, juste pour regarder des chaussures de rando.
Et un vendeur est aussitôt venu me voir, bien sympathique, on a bien discuté, alors que je venai absolument pas pour acheter (c'est prévu pour le printemps).

Comme les autres skipasseurs on dit,t'as du pas avoir de chance car, moi je ai jamais été décu par le vieux campeur de Lyon.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass