Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Bonjours à tous,

J'ai une petite proposition, pourquoi pas faire des T-shirt et des Sweat ITWT pour junior. Du style trois taille; 12ans, 14ans et 16ans. Je pense que je ne suis pas le seul Junior (15ans) a être un fan de skipass...

Une autre petite question qui sort un peu du cadre mais bon je pense églement ne pas être dans cette situation: Comment faire pour introduire photos, images etc dans un post ???

Merci d'avance et bon ride à tous les Skipasseuses et les Skipasseurs...

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello !
Nop tu n'es pas le seul junior (j'ai 16ans), mais avec mes 1m91 et 87kg je ne rentre que dans du xxl Si t'as vraiment un ptit gabarit, la taille small devrait aller non ? Concernant les photos, tu dois ouvrir un compte sur ifrance, multimania ou free où t'enregistres tes photos de ton disque dur. Ensuite, une fois le compte valide, tu peux mettre des liens sur les forums avec les balises [img]adresse où se trouve la photo[/img] (mêmes balises pour les smileys, webcams etc). Regarde aussi dans la zone test, il y a bcp de sujets sur les photos et tt ça
Tchaw'!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass