des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
alors voila j'ai une semaine de vacance la premiere semaine de fevrier et je cherche des gens sympathiques qui aurai une place dispo
malheureusement tous mes potes m'on plantés parcequ'ils bossent comme des damnés
je me retrouve donc seul a vouloir partir.

je suis a l'ecoute de toute proposition
didier

éterlou
éterlou

inscrit le 16/01/04
2 messages
salut
je suis à la plagne avec un pote la premiere semaine de fevrier,on a 24 et 27 ans,on a un niveau correct en ski.si tu veus on peut se voir et pourquoi pas partir au ski ensemble.on est de paris et toi?
des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
je suis sur paris aussi , j'ai 32ans ( ca commence a faire mais je me maintien )je fais du snow (mais j'ai rien contre les skieurs !!!!)
alors pourquoi pas
éterlou
éterlou

inscrit le 16/01/04
2 messages
on aime skier du matin au soir excepté sil fait un tps vraiment pourri.des amis ns ont loué leur appart sur les pistes pr pas cher.voici mon adress email:vasyfrancky77@hotmail.com
passe sur msn messenger et on pourra discuter en direct à tout de suite
des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
tu va ma prendre pour un ancetre mais il faut faire comment pour passez sur msn messenger ????
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Télécharge msn messenger sur www.msn.fr et ouvre un compte, si tu n'as pas déjà ce programme avec ton pc (fourni avec windows xp).
tchaw'!
des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
j'avais trouvé tout seul merci pour ton aide
malheureusement le plan ne c'est pas concretisé alors je reedite ma demande pour une petite place 1ere semaine de fevrier
merci a tous de votre aide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass