merlintintin
merlintintin

inscrit le 11/01/04
8 messages
Truc qui a completement rien a voir avec le ski, (spour ca que je suis sur blah blah me direz vous), je cherche des places de concert pour kyo le 27/01 au summum à Grenoble.
Si vous pouvez m'aider, me dire comment je peux m'en procurer (car c'est complet depuis longtemps maintenant), ou m'en vendre, je vous remercie d'avance.
Sinon pas grave et merci qd meme.
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
je veux pas m'initier dans ta vie, mais laisse tomber le concert de kyo(si tu veux mon avis..) je suis allé et c'était vraiment pourri meme que j'aime kyo..mais leur concert:BEURK!!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
kyo le concert est complet? je te crois pas!!!
pardon pardon pardon je ne pouvais pas m'en empecher je m'escuse. chacun ses gouts mais surtout sois en fier. moi j'ecoute brassens et j'en suis fiere (bon ca va j'arrette de raconter ma vie). va voir sur les sites de ventes aux encheres du style ebay.
bonne chance.
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
comme v1cent, sauf que je n'y était pas...
j'aime bien ce qu'ils font mais j'ai des copines qui sont allées les voir en concert et qui étaient vraiment décues ! elles ont préférés la première partie, c'est pour dire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass