max03
max03

inscrit le 14/01/04
1 message
Bonjour à tous. J'aimerais savoir quelles études il faut faire pour travailler dans les sociétés de remontées mécaniques plutot dans la gestion? Décider des investissements de la stratégie financière à adopter...MERCI
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
Faut pas travailler ds les remontées mécaniques. Mets toi à la rando et tu comprendras que les station c'est moche et qu'il faut arreter de les agrandir.
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
Y'a une école à Lyon qui fait exactement ça, et qui te permet en plus de passer tes diplomes genre pisteur ou moniteur. Mais je sais pas comment elle s'appelle...
Bon courage!
machete adicted
machete adicted

inscrit le 05/01/04
13 messages
Je ne sais pas où tu en es niveau étude mais la gestion de remontées mécaniques n'est pas fondamentalement différente de la gestion d'une autre entreprise : elle a ses spécificités (frais fixes énormes) mais est soumise aux mêmes règles.

Donc si tu veux faire de la gestion en station, commence par apprendre la gestion tout court : Iut GEA par exemple pour une formation courte, Sup de Co pour un bac + 5. Après c'est une question de motivation....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass