oursbrun38000
oursbrun38000

inscrit le 19/01/04
3 messages
salut les amis,voici un nouveau 4*4 qui plaira sans doute a nombre d'entre vous chers amis riders!

c'est un concept tout recent qui est exposé au salon de detroit aux usa bien sur pour ceux qui ne le sauraient pas, les skipassers n'ayant pas forcement le temps de frequenter les salles de classes.

ce 4*4 permettra sans aucun doute de tracter ski et bardas de skipasser aux sommet des pentes les plus raides!

seul inconvenient le prix!
mais quelle classe et quel luxe mes amis!!

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ouai, on peut le commender chez Gaïa? J'en prend un, ça doit être plus fiable que ma chite Uno?!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
une chite Uno ?
ca doit fumer ça non ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est a cause des joints
oursbrun38000
oursbrun38000

inscrit le 19/01/04
3 messages
detrompe toi une uno est une super voiture j'ai un amis de ma mere qui connait une personne dont le fils en a une, et bien il en est trés satisfait, il trouve que c'est une bonne voiture, comme toutes les fiats d'ailleurs, qui contrairement a leur préjugés sans de bonnes bagnoles notament la uno 1 litre 6 qui au bout de 80 000 kilometre necessite seulement une petite reviz et au bout de 180 000 présente quelques faibleesses au niveau du pont autoblocant.

voila voila sinon pour le 4*4 contact moi j esuis susceptible de t'en fourguer pour pas cher, notament des vitaras

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Le vitara, c'est le petit suzuki impropre au tout terrains ?

@+
smac

oursbrun38000
oursbrun38000

inscrit le 19/01/04
3 messages
pff c'est plutot toi qui n'est pas propre
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
salut racaille ca va ?

c'est fini le conex/néron/grenoble ?

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
quel pisteur ce Zer, le gardien des portes de l'enfer ...

vadé rétro satanas et diabolo racaille

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Cerbère sécurité.

(pas de basket)

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Bien vu, je l'avais pas vu venir ce coup ci !

@+
smac

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tant qu'on est dans le trip http://www.thejackytouch.com , voici le Pick Up façon Oakley :

Je pense que tu fais ce que tu veux après : tu montes toutes les pentes, tu n'as plus de problème pour stocker ton matos, etc...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Un 4x4 de luxe c'est comme une fiat panda tunnée en rallye, y'a comme un problème!!

Mais bon le citadin adore se la péter en 4x4 en pleine ville pour aller au boulot. C'est plein d'ornières et d'obstacles pas facile à franchir, pis c'est tellement plus facile pour se parquer!!

c'est gros, c'est puissant et en apparence pour le tout terrain ça doit être bon, mais quand on regarde la garde au sol, on se demande si on va passer les rallentisseurs sans tout casser...

je garde ma twingo, au moins je vais pas faire le con ailleurs que sur une route, même bien enneigée.

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
c'est quoi ces à-priori ?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ah le pickup est déjà plus crédible, tant qu'à faire autant acheter qqch qui vaut le prix...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Quand le 4x4 des villes veut se degourdir les pattes :

@+
smac

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
tututut,

le 4x4 de montagne par excellence (et par là le seul 4x4 digne d'un skipasseur) c'est sans hésitations aucune:

Le LADA NIVA!!!

Vraiment on n'a rien inventé de mieux depuis!

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Et comme c'est la seule voiture dont la valeur double à chaque passage de pompe...
Mais non, je plaisante! En tout cas, les Lada, ça démarre même par -35°C!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Mais met-nous au moins le dernier modèle du Lada Niva, il est tellement beau !

Et quel design !

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
ouai mon père en avait un de Lada Niva eh ben il en était bien content(il nous a sauve bien des fois et même d'autres voitures coincées par un mètre de neige alors que nous on montait une belle bien gelée avec plein de neige dessus sans trop de problèmes)!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis

La classe, non !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Tiens tiens...
[img] http://www.chez.com/jacky/images/cars/monstros/205_4x4.jpg[/img]
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Vu cet été dans le cirque des fonts a côté du grand massif, c'était la seule voiture du hameau et j'etais bien étonné de la voir la.

jetez y un coup d'oeil
http://ailtchev.free.fr/niva1.jpg http://ailtchev.free.fr/niva2.jpg http://ailtchev.free.fr/niva3.jpg

oursbrun38000
oursbrun38000

inscrit le 19/01/04
3 messages
non simplement un admirateur zerchove!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass